Taille du joueur
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Bonjour / Bonsoir à tous !
Après un long moment d’absence je reviens avec un soucis !
Il y a un petit moment de ça j’avais abandonné l’idée de redimensionner la taille du joueur, mais pour un projet qui ce créer petit à petit j’en ai besoin ! Le hic c’est que je ne sais pas si mon code ne va pas avoir une incidence quelconque en multijoueurs, ou ne serait-ce qu’en terme d’optimisation !
Le second hic c’est que je ne peux pas tester le code en local car le jeu, lors de la connexion au monde en local, crash….
Voiçi mes codes:
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@SubscribeEvent @SideOnly(Side.CLIENT) public void amateisMegaScalePre(RenderPlayerEvent.Pre event) { if (event.entityLiving.isPotionActive(BOTIEffect.superPowersSpiderMan)) { if (event.entityLiving.getActivePotionEffect(BOTIEffect.superPowersSpiderMan).getDuration() == 0) { event.entityLiving.removePotionEffect(BOTIEffect.superPowersSpiderMan.id); return; } GL11.glPushMatrix(); GL11.glTranslatef(0.0F, 4.0F, 0.0F); GL11.glScalef(3.5F, 3.5F, 3.5F); } } @SubscribeEvent @SideOnly(Side.CLIENT) public void amateisScalePost(RenderPlayerEvent.Post event) { if(event.entityLiving.isPotionActive(BOTIEffect.superPowersSpiderMan)) { GL11.glPopMatrix(); } }
Et la petite erreur lors des tests en multi/local:
:::```
[02:05:31] [Server thread/INFO]: com.mojang.authlib.GameProfile@bd1db4[id=<null>,name=Player984,properties={},legacy=false] (/MON_ADRESSE_IP) lost connection: Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distantSi vous avez la réponse, merci de votre aide dans tout les cas !</null>
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Pourquoi tu translate le rendu vers le haut de 4 ?
À mon avis la taille risque de causer des problèmes, il faudrait aussi réduire sa hitbox. -
Si jamais tu doit tester en multi tu lance deux fois le client mais avec des pseudo différent
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@‘robin4002’:
Pourquoi tu translate le rendu vers le haut de 4 ?
À mon avis la taille risque de causer des problèmes, il faudrait aussi réduire sa hitbox.Sinon ça fait ça http://puu.sh/cr67J.png
Et c’est ce que j’ai fait pulg’ mais c’est justement au moment de me connecter que ça fait cette erreur
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À mon avis il faudrait aussi monter la variable eyesheight du joueur (ou un truc comme ça, je ne sais plus exactement comment elle s’appelle).
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Bon j’ai réussi les tests en multi
et voilà le problème !
Le rendu du joueur à l’air de suivre l’autre joueurs pour les tests, on dirait qu’il est dans le sol 'fin c’est bizarre
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:::Si jamais xav’ tu passe par là ou même quelqu’un d’autre vous voyez d’où viens le problème ?