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    Robotic Mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mods en developpement
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    • Bowser338B Hors-ligne
      Bowser338
      dernière édition par

      Oui, il y aura une beta test !

      je viens d’avoir quelques idées pour les “donjons” robotiques par rapport aux pieges
      pourquoi pas des faux blocs, des blocs que l’on traverse et en dessous de la lave par exemple pour la piece principale des bonnes grosse portes blindées et dedans 2 gardiens

      sinon j’avais oublié de montrer quelques petites choses :
      le minerai de silicium que l’on trouve uniquement dans le biome Ocean et DeepOcean 

      et les feuilles des arbres a résine rectifiées ( avant on apercevait qu’un seul bloc c’était comme creux )

      Du neuf tres bientot !

      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        MrAzErTy31
        dernière édition par

        Ah ! Content de savoir que ce mod avance ! Bon boulot Bowser !

        Mes mods :

        >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
        CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Bowser338B Hors-ligne
          Bowser338
          dernière édition par

          Par contre je rammmmmmme a mooooort sur mon tuyaux …

          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • P Hors-ligne
            Portuar
            dernière édition par

            Cadeau : https://m.youtube.com/watch?v=-bqP-UmZXjo&list=PLQNrQMfJSx6-_EHd7zKbqg34Y7IXsdlhe

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Bowser338B Hors-ligne
              Bowser338
              dernière édition par

              Oui ! justement le probleme c’est que les textures ne veulent pas s’afficher 😞

              Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P Hors-ligne
                Portuar
                dernière édition par

                Tu utilise un model techne ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Bowser338B Hors-ligne
                  Bowser338
                  dernière édition par

                  Je suivait le tuto de scratch mais des le premier épisode y a un blême aucune texture ne veut s’afficher sa reste transparent alors j’ai chercher un autre moyen je test avec un model techne sauf que minecraft se fout de ma condition pour lui elle est jamais validée … Je sais plus quoi faire

                  Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • P Hors-ligne
                    Portuar
                    dernière édition par

                    Hum avec techne c est simple pourtant ou est le problème ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Bowser338B Hors-ligne
                      Bowser338
                      dernière édition par

                      bah je sais pas justement 
                      j’ai mis une fonction pour que suvant les blocs autour il affiche ou pas un shape mais il va toujours dans “else” c’est a dire afficher le coeur du tuyaux ( le shape central )
                      dans le test que j’ai fait si il y a un bloc pipe en dessous il doit afficher le Shape1 pourtant il me rends le shape4

                      public void render(float f, World world, int x, int y, int z)
                      
                      {
                      
                        if(world.getBlock(x,y-1,z) == Robotic.pipetest) {
                            Shape1.render(f);
                      
                            }
                      
                         else {
                      
                             Shape4.render(f);
                         }
                      

                      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • P Hors-ligne
                        Portuar
                        dernière édition par

                        Il faut mettre la conditon dans le Tile entity Render enfete tu creer de render comme ceci :

                        public void head(float f, World world, int x, int y, int z)
                        
                        {
                            Shape1.render(f);
                        }
                        
                        
                        public void other(float f, World world, int x, int y, int z)
                        
                        {
                            Shape4.render(f);
                        }
                        
                        

                        et dans ton tileentityspecialrender tu met ta condion et tu rend le Model.other(); que si world.getBlock(x,y-1,z) == Robotic.pipetest

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Bowser338B Hors-ligne
                          Bowser338
                          dernière édition par

                          j’ai essayer de l’appliquer vu comme sa c’est une bonne idée je pense 
                          par contre il me demande de rajouter des arguments dans renderTileEntityAt et renderInventory

                          sa donne sa si je fait ce qu’il me dit mais quand je lance minecrat je vais dans le monde sa crash

                          @Override
                             public void renderInventory(double x, double y, double z)
                             {
                                 this.renderTileEntityBlockPipeTestAt(null, x, y, z, 0.0F, null, 0, 0, 0, 0);
                          
                             }
                          
                             @Override
                             public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float tick)
                             {
                                 this.renderTileEntityBlockPipeTestAt((TileEntityBlockPipeTest)te, x, y, z, tick, null, 0, 0, 0, tick);
                          
                             }
                          
                             public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float tick, World world, int x1, int y2,int z3, float f)
                             {
                                 GL11.glPushMatrix();
                                 GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                                 this.bindTexture(textureLocation);
                                 GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                                 if(world.getBlock(x1, y2, z3) == Robotic.pipetest) {
                                     //com.bowser.robotic.common.techne.Pipe.Shape1.render(f);
                                     this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                          
                                     }
                          
                                  else {
                          
                                      this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                  }
                                 //this.model.render(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                 GL11.glPopMatrix();
                             }
                          

                          le crash report me met un NPE Rendering Block Entity

                          Time: 30/10/14 20:54
                          Description: Rendering Block Entity
                          
                          java.lang.NullPointerException: Rendering Block Entity
                          at com.bowser.robotic.proxy.TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.java:51)
                          at com.bowser.robotic.proxy.TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.renderTileEntityAt(TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.java:41)
                          at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntityAt(TileEntityRendererDispatcher.java:141)
                          at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntity(TileEntityRendererDispatcher.java:126)
                          at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.renderEntities(RenderGlobal.java:539)
                          at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1300)
                          at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1087)
                          at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1056)
                          at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:951)
                          at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
                          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                          at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                          at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                          at GradleStart.bounce(GradleStart.java:107)
                          at GradleStart.startClient(GradleStart.java:100)
                          at GradleStart.main(GradleStart.java:65)
                          
                          A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                          –-------------------------------------------------------------------------------------
                          
                          -- Head --
                          Stacktrace:
                          at com.bowser.robotic.proxy.TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.java:51)
                          at com.bowser.robotic.proxy.TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.renderTileEntityAt(TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.java:41)
                          
                          -- Block Entity Details --
                          Details:
                          Name: TileEntityBlockPipeTest // com.bowser.robotic.common.TileEntityBlockPipeTest
                          Block type: ID #180 (tile.pipetest // com.bowser.robotic.common.BlockPipeTest)
                          Block data value: 0 / 0x0 / 0b0000
                          Block location: World: (271,73,440), Chunk: (at 15,4,8 in 16,27; contains blocks 256,0,432 to 271,255,447), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
                          Actual block type: ID #180 (tile.pipetest // com.bowser.robotic.common.BlockPipeTest)
                          Actual block data value: 0 / 0x0 / 0b0000
                          Stacktrace:
                          at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntityAt(TileEntityRendererDispatcher.java:141)
                          at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntity(TileEntityRendererDispatcher.java:126)
                          at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.renderEntities(RenderGlobal.java:539)
                          at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1300)
                          
                          -- Affected level --
                          Details:
                          Level name: MpServer
                          All players: 1 total; [EntityClientPlayerMP['Bowser338'/331, l='MpServer', x=267,41, y=76,16, z=445,27]]
                          Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 30, 30
                          Level seed: 0
                          Level generator: ID 00 - default, ver 1\. Features enabled: false
                          Level generator options:
                          Level spawn location: World: (228,64,244), Chunk: (at 4,4,4 in 14,15; contains blocks 224,0,240 to 239,255,255), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
                          Level time: 45961 game time, 9332 day time
                          Level dimension: 0
                          Level storage version: 0x00000 - Unknown?
                          Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
                          Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: false
                          Forced entities: 102 total; [EntitySquid['Squid'/402, l='MpServer', x=309,75, y=54,94, z=502,28], EntitySquid['Squid'/403, l='MpServer', x=309,38, y=53,75, z=497,78], EntityCreeper['Creeper'/400, l='MpServer', x=319,03, y=19,06, z=503,44], EntityBat['Bat'/401, l='MpServer', x=320,10, y=21,63, z=500,58], EntitySquid['Squid'/406, l='MpServer', x=304,41, y=49,78, z=507,94], EntitySquid['Squid'/404, l='MpServer', x=314,13, y=55,94, z=499,34], EntitySquid['Squid'/405, l='MpServer', x=311,94, y=56,34, z=499,56], EntitySquid['Squid'/394, l='MpServer', x=302,06, y=55,00, z=500,97], EntityZombie['Zombie'/393, l='MpServer', x=321,25, y=18,06, z=474,88], EntitySquid['Squid'/156, l='MpServer', x=227,50, y=47,00, z=421,41], EntityEnderman['Enderman'/399, l='MpServer', x=333,25, y=24,06, z=494,56], EntitySkeleton['Skeleton'/398, l='MpServer', x=327,06, y=20,06, z=487,53], EntitySquid['Squid'/387, l='MpServer', x=319,13, y=56,28, z=495,50], EntitySquid['Squid'/145, l='MpServer', x=220,67, y=47,29, z=411,64], EntitySquid['Squid'/386, l='MpServer', x=306,66, y=48,31, z=480,97], EntitySquid['Squid'/146, l='MpServer', x=217,91, y=42,94, z=414,81], EntitySquid['Squid'/385, l='MpServer', x=312,19, y=56,13, z=491,72], EntitySquid['Squid'/147, l='MpServer', x=222,28, y=47,34, z=412,03], EntitySquid['Squid'/384, l='MpServer', x=315,22, y=53,97, z=491,03], EntitySquid['Squid'/148, l='MpServer', x=216,97, y=52,19, z=431,81], EntitySquid['Squid'/391, l='MpServer', x=238,56, y=46,31, z=504,72], EntitySquid['Squid'/149, l='MpServer', x=212,09, y=54,38, z=431,38], EntitySquid['Squid'/390, l='MpServer', x=239,78, y=45,25, z=508,88], EntityBat['Bat'/150, l='MpServer', x=221,75, y=44,10, z=447,25], EntitySquid['Squid'/151, l='MpServer', x=209,53, y=53,06, z=437,44], EntitySquid['Squid'/388, l='MpServer', x=307,66, y=56,38, z=495,09], EntitySkeleton['Skeleton'/170, l='MpServer', x=244,31, y=57,00, z=435,69], EntitySkeleton['Skeleton'/169, l='MpServer', x=246,05, 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x=214,38, y=14,91, z=461,22], EntityBat['Bat'/460, l='MpServer', x=323,33, y=22,85, z=498,65], EntityCreeper['Creeper'/216, l='MpServer', x=316,31, y=17,00, z=418,31], EntityZombie['Zombie'/459, l='MpServer', x=324,56, y=15,06, z=502,84], EntitySkeleton['Skeleton'/217, l='MpServer', x=319,50, y=17,00, z=420,50], EntityZombie['Zombie'/458, l='MpServer', x=321,56, y=15,06, z=504,09], EntityBat['Bat'/457, l='MpServer', x=194,25, y=23,10, z=502,25], EntitySquid['Squid'/212, l='MpServer', x=318,88, y=58,34, z=385,50], EntityZombie['Zombie'/334, l='MpServer', x=234,47, y=13,06, z=449,94], EntityBat['Bat'/213, l='MpServer', x=311,40, y=35,40, z=409,38], EntitySkeleton['Skeleton'/335, l='MpServer', x=234,50, y=29,06, z=470,13], EntityBat['Bat'/214, l='MpServer', x=309,01, y=36,59, z=409,85], EntitySquid['Squid'/332, l='MpServer', x=243,38, y=46,34, z=478,16], EntityBat['Bat'/215, l='MpServer', x=307,00, y=38,65, z=405,85], EntityCreeper['Creeper'/333, l='MpServer', x=242,06, y=31,06, z=467,59], EntityBat['Bat'/208, l='MpServer', x=309,71, y=38,69, z=396,44], EntitySquid['Squid'/209, l='MpServer', x=307,31, y=55,09, z=391,09], EntitySquid['Squid'/210, l='MpServer', x=310,78, y=59,38, z=385,66], EntitySquid['Squid'/211, l='MpServer', x=311,97, y=58,34, z=385,53], EntityBat['Bat'/239, l='MpServer', x=328,59, y=18,10, z=411,53], EntityEnderman['Enderman'/238, l='MpServer', x=321,77, y=38,12, z=398,72], EntityEnderman['Enderman'/237, l='MpServer', x=328,50, y=38,00, z=394,09], EntityBat['Bat'/236, l='MpServer', x=328,50, y=15,10, z=386,69], EntitySquid['Squid'/368, l='MpServer', x=248,16, y=47,28, z=506,38], EntityCreeper['Creeper'/370, l='MpServer', x=205,50, y=12,06, z=453,66], EntitySquid['Squid'/381, l='MpServer', x=307,25, y=46,22, z=491,84], EntitySquid['Squid'/380, l='MpServer', x=305,63, y=33,34, z=481,59], EntitySquid['Squid'/383, l='MpServer', x=310,25, y=56,34, z=495,22], EntitySquid['Squid'/382, l='MpServer', x=310,50, y=48,28, z=486,63], EntitySkeleton['Skeleton'/379, l='MpServer', x=314,84, y=22,06, z=493,50], EntitySquid['Squid'/356, l='MpServer', x=306,84, y=47,69, z=479,81], EntitySquid['Squid'/357, l='MpServer', x=304,91, y=48,00, z=479,72], EntitySquid['Squid'/358, l='MpServer', x=296,72, y=46,09, z=489,25], EntitySquid['Squid'/359, l='MpServer', x=298,63, y=45,06, z=480,31], EntityCreeper['Creeper'/352, l='MpServer', x=208,53, y=37,06, z=450,00], EntitySquid['Squid'/353, l='MpServer', x=237,44, y=44,38, z=482,31], EntityCreeper['Creeper'/354, l='MpServer', x=211,50, y=20,06, z=479,50], EntityZombie['Zombie'/355, l='MpServer', x=309,21, y=24,90, z=474,44], EntitySquid['Squid'/364, l='MpServer', x=241,66, y=46,72, z=501,16], EntitySquid['Squid'/365, l='MpServer', x=242,69, y=47,38, z=497,19], EntitySquid['Squid'/366, l='MpServer', x=244,94, y=45,34, z=499,38], EntitySquid['Squid'/367, l='MpServer', x=250,91, y=47,34, z=504,53], EntitySquid['Squid'/360, l='MpServer', x=299,25, y=48,38, z=485,28], EntitySquid['Squid'/361, l='MpServer', x=302,56, y=48,34, z=486,13], EntitySquid['Squid'/362, l='MpServer', x=303,69, y=56,34, z=493,50], EntitySquid['Squid'/363, l='MpServer', x=247,50, y=46,28, z=506,22]]
                          Retry entities: 0 total; []
                          Server brand: fml,forge
                          Server type: Integrated singleplayer server
                          Stacktrace:
                          at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.addWorldInfoToCrashReport(WorldClient.java:415)
                          at net.minecraft.client.Minecraft.addGraphicsAndWorldToCrashReport(Minecraft.java:2555)
                          at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:973)
                          at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
                          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                          at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                          at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                          at GradleStart.bounce(GradleStart.java:107)
                          at GradleStart.startClient(GradleStart.java:100)
                          at GradleStart.main(GradleStart.java:65)
                          
                          – System Details --
                          Details:
                          Minecraft Version: 1.7.10
                          Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                          Java Version: 1.7.0_51, Oracle Corporation
                          Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                          Memory: 689150064 bytes (657 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
                          JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                          AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                          IntCache: cache: 13, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
                          FML: MCP v9.05 FML v7.10.85.1231 Minecraft Forge 10.13.2.1231 4 mods loaded, 4 mods active
                          mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                          FML{7.10.85.1231} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.2.1231.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                          Forge{10.13.2.1231} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.2.1231.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                          roboticmod{1.0.0} [Robotic Mod] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                          Launched Version: 1.7.10
                          LWJGL: 2.9.1
                          OpenGL: GeForce GTX 770/PCIe/SSE2 GL version 4.4.0, NVIDIA Corporation
                          GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
                          Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
                          Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
                          Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
                          
                          Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                          Type: Client (map_client.txt)
                          Resource Packs: []
                          Current Language: English (US)
                          Profiler Position: N/A (disabled)
                          Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                          Anisotropic Filtering: Off (1)
                          [20:54:16] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [net.minecraft.client.Minecraft:displayCrashReport:398]: #@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# C:\Users\Alexandre\Desktop\Ressources\Robotic Mod\forge-1.7.10\eclipse\.\crash-reports\crash-2014-10-30_20.54.16-client.txt
                          [20:54:16] [Client thread/INFO] [FML]: Waiting for the server to terminate/save.
                          [20:54:16] [Client thread/INFO] [FML]: Server terminated.
                          AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
                          

                          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • P Hors-ligne
                            Portuar
                            dernière édition par

                            Dans ton if met if(te != null) déjà .

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Bowser338B Hors-ligne
                              Bowser338
                              dernière édition par

                              Ah oui je l’avais oublié sa par contre sa ne rends plus rien je me perds dans mes codes

                                 @Override
                                 public void renderInventory(double x, double y, double z)
                                 {
                                     this.renderTileEntityBlockPipeTestAt(null, x, y, z, 0.0F, null, 0, 0, 0, 0);
                              
                                 }
                              
                                 @Override
                                 public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float tick)
                                 {
                                     this.renderTileEntityBlockPipeTestAt((TileEntityBlockPipeTest)te, x, y, z, tick, null, 0, 0, 0, tick);
                              
                                 }
                              
                                 public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float tick, World world, int x1, int y2,int z3, float f)
                                 {
                                     GL11.glPushMatrix();
                                     GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                                     this.bindTexture(textureLocation);
                                     GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                                     if(te!= null/**world.getBlock(x1, y2, z3) == Robotic.pipetest*/) {
                                         //com.bowser.robotic.common.techne.Pipe.Shape1.render(f);
                                         //this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                              
                                         }
                              
                                      else {
                              
                                          if (world.getBlock(x1, y2-1, z3) == Robotic.pipetest) {
                                              this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)2, (int)z);
                                          }
                              
                                          else {
                                              this.model.core(0.0625F,  te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                          }
                                          //this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                      }
                                     //this.model.render(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                     GL11.glPopMatrix();
                                 }
                              

                              le fait d’avoir rajouté “null, 0, 0, 0, 0” a une incidence non ?

                              Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • P Hors-ligne
                                Portuar
                                dernière édition par

                                Normale x1 x2 et x3 sont à la postion 0 et tu ne rend pas model.rendercore

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Bowser338B Hors-ligne
                                  Bowser338
                                  dernière édition par

                                  humm je comprends plus tres bien ils devraient etre a quelle position ?

                                  Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • P Hors-ligne
                                    Portuar
                                    dernière édition par

                                    Bah bah x1 a x y1 a y-1 et z1 a z

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                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par


                                      Je comprends maintenant pourquoi on avance par dans le post de support …
                                      Tu fais juste n’importe quoi.
                                      D’où ils sortent les

                                      int x1, int y2,int z3
                                      

                                      ???

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Bowser338B Hors-ligne
                                        Bowser338
                                        dernière édition par

                                        Désoler si j’ai l’air c** mais je fait sa comment ?

                                        Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

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                                        • P Hors-ligne
                                          Portuar
                                          dernière édition par

                                          @Override
                                            public void renderInventory(double x, double y, double z)
                                            {
                                                this.renderTileEntityBlockPipeTestAt(null, x, y, z, 0.0F, null, 0, 0, 0, 0);
                                          
                                            }
                                          
                                            @Override
                                            public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float f)
                                            {
                                                this.renderTileEntityBlockPipeTestAt((TileEntityBlockPipeTest)te, x, y, z, f);
                                          
                                            }
                                          
                                            public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float f)
                                            {
                                                GL11.glPushMatrix();
                                                GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                                                this.bindTexture(textureLocation);
                                                GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                                          
                                                if(te!= null/**world.getBlock(x, y - 1, z) == Robotic.pipetest*/) {
                                                    this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                          
                                                    }
                                          
                                                this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                          
                                                GL11.glPopMatrix();
                                            }
                                          

                                          Bon je vais te mettre a quoi devrais normalement ressembler ton truc 🙂

                                          Voila apres je n’est pas verifier sous forge mais sa doit doit etre un truc de ce style

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Ta fonction devrait être :

                                            public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float tick
                                            )
                                            

                                            et rien d’autre, pas d’argument en plus.
                                            Et en fonction de
                                            te.getWorldObj().getBlock((int)x, (int)y - 1, (int)z) tu fais le rendu de chaque partie de ton modèle.

                                            C’est pas plus compliqué que ça.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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