Résolu HD Textures Techne
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J’aimerai faire des textures en HD pour Techne mais ça ne veut jamais même en agradissant l’image etc faire que un pixel Minecraft il y a 4 pixels de texture… :S Comment faire pour un model custom ?
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Normalement Techne te laisse choisir la taille des textures à la création du modèle.
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Les textures HD en elle même ne peuvent être importé sous techne directement, tu dois d’abord exporter ton model avec la taille de texture “non-HD” et ensuite, une fois importé sur Minecraft, LÀ, tu pourras avoir une texture HD
(ex : tu exportes ton model avec la texture en 256x256, et bien une fois importé dans minecraft, tu pourras utiliser la version 512x512)
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Effectivement après une longue heure je comprends un peu mais c’est pas super le système… Merci
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Plusieurs personnes se sont lancés dans le projet de faire un logiciel qui pourrait concurrencer Techne, mais aucun n’a abouti, à part MCAnimator, mais c’est un sacré bordel au niveau des APIs, etc…
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elias54 Je n’est pas bien compris comment tu effectue ta manip’…
Moi j’ai fais une épée en 64x32 et j’aimerais mettre une texture HD mais quand je met mon model en 512x512 et que j’import ma texture les parti de l’épée d’avant sont microscopique et rien ne fonctionne -
512x512, c’était un exemple.
Si ta texture est, par défaut, en 64x32, alors pour mettre en HD, tu met le double, soit : 128x64. ETc… -
Ok merci l’ami !