Build avec des erreur
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Bonjour je voulais savoir si l’on pouvait build un mod meme si il y a des erreur (tinker construct) avec la smeltery
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Non, la compilation va crasher.
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il n’y a aucun autre moyen ?
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if (mouseX >= leftX && mouseX <= leftX + 52 && mouseY >= topY && mouseY < topY + fluidHeights*) { fluidToBeBroughtUp = logic.moltenMetal.get(i).*getFluidID();* TConstruct.packetPipeline.sendToServer(new SmelteryPacket(logic.getWorldObj().provider.dimensionId, logic.xCoord, logic.yCoord, logic.zCoord, this.isShiftKeyDown(), fluidToBeBroughtUp)); }
Voir robin4002 si c’est pas une erreur
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@‘mosca421’:
if (mouseX >= leftX && mouseX <= leftX + 52 && mouseY >= topY && mouseY < topY + fluidHeights*) { fluidToBeBroughtUp = logic.moltenMetal.get(i).*getFluidID();* TConstruct.packetPipeline.sendToServer(new SmelteryPacket(logic.getWorldObj().provider.dimensionId, logic.xCoord, logic.yCoord, logic.zCoord, this.isShiftKeyDown(), fluidToBeBroughtUp)); }
Voir robin4002 si c’est pas une erreur
Où est l’erreur ?
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.getFluidID();
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@‘mosca421’:
.getFluidID();
Il faut que tu nous en dises plus : quel est l’erreur ?
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JE LIS TOUS LES MESSAGES DU FORUM, ÇA NE SERT À RIEN DE ME MP
Les mp ne sont fait pour les demandes d’aides …
Et SCAREX à tout dit, il nous faut des détails sur l’erreur. Mais je suppose que ça vient de la version de Forge, il y a quelques changement sur les fluides ces derniers temps.