Résolu Pas de rendu sur une entité et autres problème
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Bonjour,
Je me présente, je suis Miniteck, j’ai repris le modding afin d’aider une amis, cependant, je reste bloqué a des erreurs toute bête, mais qui m’empêche d’avancé.
En faite, je veut créer un monstre donc je me base sur le tutoriel suivant : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=18
Cependant, lorsque je lance le et que je tape la commande suivante : /summon nomdelentité
J’ai donc le monstre qui apparait, mais qui n’a aucun rendu, pour tant, je vous montre mon projet eclipse, vous pouvez donc voir que tout est bien dans les bons fichier.http://puu.sh/htSxF/bb7bc1e6cc.png
Donc voici le pastebin avec l’erreur : http://pastebin.com/3Z3LNCs4
Merci d’avance pour cette erreur, mais ce n’est pas tout, lorsque je veut qu’il spawn naturellement, je fait comme ceci :
@EventHandler public void init(FMLInitializationEvent event) { EntityRegistry.registerGlobalEntityID(ZombieNotch.class, "ZombieNotch", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), new Color(0, 0, 255).getRGB(), new Color(255, 0, 0).getRGB()); EntityRegistry.registerModEntity(ZombieNotch.class, "ZombieNotch", 420, MoZombie.instance, 40, 2, true); EntityRegistry.addSpawn(ZombieNotch.class, 10, 5, 1, EnumCreatureType.monster, BiomeGenBase.plains); proxy.registerRender(); }
Cependant, j’obtiens une jolie erreurs qui fait que lorsque je lance mon minecraft, j’obtient l’erreur suivante :http://pastebin.com/RwMTrRmf
Et mon minecraft ce faire instant.Je vous remercie d’avance pour votre aide
Cordialement Miniteck.
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Il y a une erreur sur BiomeGenBase.plains ?
Et on pourrait avoir la classe du rendu en entier ? -
Bonsoir,
Pour ce qui est du biomeGenBase.plains je n’ai aucune erreur sauf quand je lance le jeu et qu’il plante instant a cause du biomegenbase (erreur 1ère poste)
Sinon voici la classe du rendu :
http://puu.sh/hu5xS/0436432b34.png
Cordialement -
C’est étrange car je ne vois aucun problème. Envoie-moi un zip de ton dossier src.
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Bonsoir,
Voici le lien du fichier zip de mon dossier src : http://www.mediafire.com/download/j3rrzd91l3bsiso/src.rar -
À mon avis tu devrais refaire un setup de Forge. Rien que le java.lang.NoSuchFieldError: plains c’est étrange, mais maintenant que je viens de tester et voir que tout fonctionne chez moi sans rien changer (sauf formater le code) confirme qu’il y a un problème sur ton setup.
En passant, une fois le setup refait pense à mettre ta workspace en uft8, c’est important pour les accents. -
Bonsoir,
J’ai refait le setup de forge via le tutoriel suivant : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=566
Cependant, quand j’ai tout fait j’obtiens des lignes avec des choses skipped : http://puu.sh/hvz4m/fb90b54d27.png
Et j’ai donc re tester avec le code de base donner par forge sauf que j’obtiens les erreurs suivantes : http://puu.sh/hwNuE/f455174f79.png
J’ai même réinstaller forge pour minecraft, supprimer les fichier cache de gradlew etc… -
Tu test comment ton mod ?
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Bonjour,
De base j’exporte le mods en fichier jar ce qui fonctionne pour certain trucs, et quand je veut le lancer via eclipse j’ai ce genre d’erreur :[11:18:27] [main/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch java.lang.reflect.InvocationTargetException at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_40] at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_40] at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_40] at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_40] at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.11.jar:?] at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.11.jar:?] Caused by: java.lang.UnsatisfiedLinkError: no lwjgl in java.library.path at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source) ~[?:1.8.0_40] at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Unknown Source) ~[?:1.8.0_40] at java.lang.System.loadLibrary(Unknown Source) ~[?:1.8.0_40] at org.lwjgl.Sys$1.run(Sys.java:73) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?] at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) ~[?:1.8.0_40] at org.lwjgl.Sys.doLoadLibrary(Sys.java:66) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?] at org.lwjgl.Sys.loadLibrary(Sys.java:95) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?] at org.lwjgl.Sys.<clinit>(Sys.java:112) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?] at net.minecraft.client.Minecraft.getSystemTime(Minecraft.java:2818) ~[Minecraft.class:?] at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:79) ~[Main.class:?] … 6 more ```</clinit>
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Ah ouai, pas étonnant que tu as des problèmes alors …
Pour exporter le mod il faut passer par la commande gradlew build, si tu l’export depuis eclipse le mod n’est pas obfusqué et donc ne fonctionne pas sur Minecraft.
Et il est beaucoup plus pratique de tester les mods sur eclipse, donc : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1659&highlight=no+lwjgl