Résolu Le Clic droit + nom sur mob
-
@‘monpetitflocon’:
il me dit de creer une classe pour player c pas normal
player c’est le joueur, cette variable dépend de ton code.
-
j’ai fait sa sur une pelle et sa met une erreur sur player et dans les trucs de la parenthese
package com.google.monpetitflocon.modtest.common; import net.minecraft.item.ItemSpade; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.util.MovingObjectPosition; public class ItemTutoShovel extends ItemSpade { public ItemTutoShovel(ToolMaterial material) { super(material); this.setCreativeTab(ModTest.tutorialCreativeTabs); } public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair) { if(repair.getItem() == ModTest.letest) { return true; } return false; } MovingObjectPosition m = player.rayTrace(distance, partialTick); }
-
@‘monpetitflocon’:
j’ai fait sa sur une pelle et sa met une erreur sur player et dans les trucs de la parenthese
package com.google.monpetitflocon.modtest.common; import net.minecraft.item.ItemSpade; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.util.MovingObjectPosition; public class ItemTutoShovel extends ItemSpade { public ItemTutoShovel(ToolMaterial material) { super(material); this.setCreativeTab(ModTest.tutorialCreativeTabs); } public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair) { if(repair.getItem() == ModTest.letest) { return true; } return false; } MovingObjectPosition m = player.rayTrace(distance, partialTick); }
1-Apprendre le java
2-Le code est mieux dans une fonction, non ?
3-Vu que je suis gentil et que j’ai déjà fais ce genre de code, le voilà :Rajoute cette fonction dans ta classe
@Override public ItemStack onItemRightClick(ItemStack sword, World world, EntityPlayer player){ if (sword.getItem() == LASItems.swordElectrum) { MovingObjectPosition position = player.rayTrace(128.0F, 1.0F); if (position != null && position.typeOfHit == MovingObjectPosition.MovingObjectType.BLOCK) { int x = position.blockX; int y = position.blockY; int z = position.blockZ; EntityLightningBolt lightning = new EntityLightningBolt(world, x, y, z); world.spawnEntityInWorld(lightning); sword.damageItem(10, player); } } return super.onItemRightClick(sword, world, player); }
-
merci je vais essayer et sinon pour litem right click j’ai rectifier avant ton message
mais pour le code apres jaurais jamais trouver
edit: attention je test tout -
@‘monpetitflocon’:
Merci mec et tu conaitrais pas le moyen de customiser les drop (plusieurs drop et drops rare) et fixer l’id d’un oeuf genre 383:458 au lieu de 383:3 car si on met d’autres mods l’id de loeuf change et c pas pratique
Scarex je met quoi comme code car je trouve pas pour l’éclairePour plusieurs drop :
protected void dropFewItems(boolean p_70628_1_, int p_70628_2_) { // un item this.dropItem(tonMod.tonItem, quantitée)); // un block this.dropItem(Item.getItemFromBlock(tonMod.tonBlock), quanitée); }
Pour le drop Rare (source zombie, pas besoin de detaillé sont fonctionnement je pense :
protected void dropRareDrop(int p_70600_1_) { switch (this.rand.nextInt(3)) { case 0: this.dropItem(Items.iron_ingot, 1); break; case 1: this.dropItem(Items.carrot, 1); break; case 2: this.dropItem(Items.potato, 1); } }
-
Merci beaucoup pour le code il me reste juste un soucis c’est fixer l’id de l’oeuf