Base edit modding - Aide
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Salut à vous, j’ai donc décompilé minecraft normal 1.7.10 avec MCP car j’arrivais pas à décompiler forge et je n’ai pas trouvé de tuto. Du coup j’ai modifié plusieurs classes (Menu principal, menu f3, menu échap, les skins) mais quand je l’ai met sur mon forge 1.7.10 après avoir supprimé meta-inf et avoir mis les arguments -Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true, le jeu ne se lance pas. Pourriez-vous me dire comment modifier des classes de base de forge/minecraft 1.7.10? Merci
Pourtant, quand je test sur eclipse, tout fonctionne à merveille!
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Tu peux faire des menus via forge sans passer par MCP, car MCP c’est les classes de base de minecraft et ton mod ne sera compatible avec que peut de mod forge, voir aucun si tu modifie pas mal de choses, tu as des tuto pour installer ton espace de travail sous forge dans la section tutoriel et dans base.
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En fait j’ai modifié les classes suivantes:
- GuiMainMenu
- GuiInGame
- GuiInGameMenu
- Minecraft
- AbstractClientPlayer
- ItemSkull
- BlockSkull
- TileEntitySkullRenderer
- GuiInventory
- TileEntitySkull
- RenderBiped
- ThreadDownloadImageData
- RenderPlayer
- GuiTextField
Pour la plupart, ce sont des GUI. Pour le reste, c’est parce que j’ai importe l’ancienne méthode de gestion des skins pour pouvoir faire mon propre serveur de skin donc j’ai du modifié plusieurs classes. Je ne crois pas que ces classes pourraient rendre mon forge incompatible avec d’autres mods car c’est juste des guis pour la plupart mais quand j’ai testé il y avait aucun mod et ça marchait tout de même pas. Dans les logs, ça parlait de rendering.
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Détourner le serveur de skin de Mojang, tout comme ajouter des capes ne respectes pas le CLUF de Minecraft. Nous n’encourageons pas ce genre de pratique, et nous n’encourageons pas non plus la modification du minecraft.jar car c’est contre l’esprit de Forge.
Je lock.
(de plus il y a des manières plus propre de modifier le menu principale et d’ajouter des info en jeu)