Résolu Assets non-chargés
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Bonjour, mes assets ne sont pas chargés ne je comprends pas:
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[21:57:37] [Client thread/WARN]: Failed to load texture: moddofus:textures/gui/minefus_inventory.pngjava.io.FileNotFoundException: moddofus:textures/gui/minefus_inventory.png
at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:71) ~[SimpleReloadableResourceManager.class:?]
at net.minecraft.client.renderer.texture.SimpleTexture.loadTexture(SimpleTexture.java:35) ~[SimpleTexture.class:?]
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:89) [TextureManager.class:?]
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.bindTexture(TextureManager.java:45) [TextureManager.class:?]
at com.google.kujaff42530.moddofus.inventoryPlayer.GUIMinefusInventoryPlayer.drawGuiContainerBackgroundLayer(GUIMinefusInventoryPlayer.java:70) [GUIMinefusInventoryPlayer.class:?]
at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer.drawScreen(GuiContainer.java:93) [GuiContainer.class:?]
at com.google.kujaff42530.moddofus.inventoryPlayer.GUIMinefusInventoryPlayer.drawScreen(GUIMinefusInventoryPlayer.java:47) [GUIMinefusInventoryPlayer.class:?]
at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1137) [EntityRenderer.class:?]
at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1056) [Minecraft.class:?]
at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:951) [Minecraft.class:?]
at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?]
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.7.0_79]
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57) ~[?:1.7.0_79]
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.7.0_79]
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606) ~[?:1.7.0_79]
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.11.jar:?]
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.11.jar:?]
at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?]
at GradleStart.main(Unknown Source) [start/:?]
:::Aussi bien, les noms, les textures que les sounds. Voici les chemins d’acces: http://gyazo.com/ac6dc2fc4658f5cd96ef4a3129fad829
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Ton dossier ne s’appelerai-t-il pas assets.moddofus ? Si oui, essaie plutôt de mettre le dossier moddofus dans assets et de mettre tes textures dans moddofus.
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Voici le chemin d’acces: src\main\resources\assets\moddofus\textures\gui, il est correct non ?
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@‘sosoh’:
Voici le chemin d’acces: src\main\resources\assets\moddofus\textures\gui, il est correct non ?
D’après le screen, c’est pas çà.
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C’est IntelliJ qui l’affiche comme car dans assets il y a que le dossier moddofus, regarde: http://gyazo.com/dfb8b738c643142a9eda4d0babcdfa8d
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J’utilise IntelliJ IDEA.
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Est-ce que tes autres textures sont chargées ?
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Non, aucunes:
Aussi bien, les noms, les textures que les sounds.
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@‘sosoh’:
Non, aucunes:
Aussi bien, les noms, les textures que les sounds.
Elles l’étaient avant ? Si oui, qu’as-tu modifié en dernier ? Si non, envoi ton code source.
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Vérifies que le dossier resources et dans le classpath. Par contre aucune idée de comment faire ça avec IntelliJ IDEA
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En fait je fais ce mod avec un ami, et il m’a envoyé les sources, j’ai installé un nouveau workspace, et fait tout ce qu’il fallait, puis j’ai mis les sources, et j’ai voulu lancer le jeu et ca ma fait ca.
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Ca marche, j’ai rajouté ca dans mon build.gradle: idea { module { inheritOutputDirs = true } } et j’ai fait un gradlew idea!