Problème cape avec model custom
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Voilà j’ai créé une cape avec un model que j’ai aussi créé sauf que je ne comprends pas pourquoi il y a un morceau qui se met sur la tête.
Les screens:
http://gyazo.com/9fd993f52a90197be913df7bf4d25a30
http://gyazo.com/c30f8bb92cdf6fb159f99c7b91dfb702La classe de ma cape:
public class StuffCapeTetriste extends ItemArmor { public StuffCapeTetriste(ArmorMaterial material, int type) { super(material, 0, type); } public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair) { return true; } public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ) { return false; } @Override public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type) { if(slot == 1) { return ModStuff.MODID+ ":textures/models/armor/stuff_cape_tetriste.png"; } return ModStuff.MODID+ ":textures/models/armor/stuff_empty.png"; } @Override @SideOnly(Side.CLIENT) public ModelBiped getArmorModel(EntityLivingBase entityliving, ItemStack stack, int armor) { if(stack.getItem() == ModStuff.StuffCapeTetriste) { return new ModelCapeTetriste(armor); } return null; } public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack) { } public void addInformation(ItemStack stack, EntityPlayer player, List par3List, boolean par4) { par3List.add("Attention, il semblerait que s'aligner"); par3List.add("avec d'autres aventuriers portant"); par3List.add("cette cape les ferait disparaître."); par3List.add(""); par3List.add("§aPanoplie Tétriste"); par3List.add(""); super.addInformation(stack, player, par3List, par4); } }
Celle du model:
public class ModelCapeTetriste extends ModelBiped{ //fields ModelRenderer aCubeDroite; ModelRenderer aCubeMilieu; ModelRenderer aCubeGauche; ModelRenderer bCubeGauche; ModelRenderer bCubeMilieu; ModelRenderer bCubeDroite; ModelRenderer cCubeGauche; ModelRenderer cCubeDroite; ModelRenderer dCubeGauche; ModelRenderer dCubeDroite; ModelRenderer dCubeMilieu; ModelRenderer eCubeGauche; ModelRenderer eCubeDroite; ModelRenderer fCubeDroite; ModelRenderer fCubeMilieu; ModelRenderer fCubeGauche; ModelRenderer gCubeGauche; ModelRenderer gCubeMilieu; ModelRenderer hCubeMilieu; ModelRenderer hCubeDroite; public ModelCapeTetriste(float f) { super(f, 0, 64,64); textureWidth = 64; textureHeight = 64; aCubeDroite = new ModelRenderer(this, 52, 0); aCubeDroite.addBox(-4.7F, 0F, 0F, 3, 3, 3); aCubeDroite.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); aCubeDroite.setTextureSize(64, 32); aCubeDroite.mirror = true; setRotation(aCubeDroite, 0.2045688F, 0F, 0F); aCubeMilieu = new ModelRenderer(this, 52, 26); aCubeMilieu.addBox(-1.5F, 0F, 0F, 3, 3, 3); aCubeMilieu.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); aCubeMilieu.setTextureSize(64, 32); aCubeMilieu.mirror = true; setRotation(aCubeMilieu, 0.2045688F, 0F, 0F); aCubeGauche = new ModelRenderer(this, 52, 26); aCubeGauche.addBox(1.7F, 0F, 0F, 3, 3, 3); aCubeGauche.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); aCubeGauche.setTextureSize(64, 32); aCubeGauche.mirror = true; setRotation(aCubeGauche, 0.2045688F, 0F, 0F); bCubeGauche = new ModelRenderer(this, 52, 26); bCubeGauche.addBox(1.7F, 3.2F, 0F, 3, 3, 3); bCubeGauche.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); bCubeGauche.setTextureSize(64, 32); bCubeGauche.mirror = true; setRotation(bCubeGauche, 0.2045688F, 0F, 0F); bCubeMilieu = new ModelRenderer(this, 52, 26); bCubeMilieu.addBox(-1.5F, 3.2F, 0F, 3, 3, 3); bCubeMilieu.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); bCubeMilieu.setTextureSize(64, 32); bCubeMilieu.mirror = true; setRotation(bCubeMilieu, 0.2045688F, 0F, 0F); bCubeDroite = new ModelRenderer(this, 52, 0); bCubeDroite.addBox(-4.7F, 3.2F, 0F, 3, 3, 3); bCubeDroite.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); bCubeDroite.setTextureSize(64, 32); bCubeDroite.mirror = true; setRotation(bCubeDroite, 0.2045688F, 0F, 0F); cCubeGauche = new ModelRenderer(this, 0, 0); cCubeGauche.addBox(1.7F, 6.4F, 0F, 3, 3, 3); cCubeGauche.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); cCubeGauche.setTextureSize(64, 32); cCubeGauche.mirror = true; setRotation(cCubeGauche, 0.2045688F, 0F, 0F); cCubeDroite = new ModelRenderer(this, 52, 0); cCubeDroite.addBox(-4.7F, 6.4F, 0F, 3, 3, 3); cCubeDroite.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); cCubeDroite.setTextureSize(64, 32); cCubeDroite.mirror = true; setRotation(cCubeDroite, 0.2045688F, 0F, 0F); dCubeGauche = new ModelRenderer(this, 0, 0); dCubeGauche.addBox(1.7F, 9.6F, 0F, 3, 3, 3); dCubeGauche.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); dCubeGauche.setTextureSize(64, 32); dCubeGauche.mirror = true; setRotation(dCubeGauche, 0.2045688F, 0F, 0F); dCubeDroite = new ModelRenderer(this, 52, 0); dCubeDroite.addBox(-4.7F, 9.6F, 0F, 3, 3, 3); dCubeDroite.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); dCubeDroite.setTextureSize(64, 32); dCubeDroite.mirror = true; setRotation(dCubeDroite, 0.2045688F, 0F, 0F); dCubeMilieu = new ModelRenderer(this, 0, 0); dCubeMilieu.addBox(-1.5F, 9.6F, 0F, 3, 3, 3); dCubeMilieu.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); dCubeMilieu.setTextureSize(64, 32); dCubeMilieu.mirror = true; setRotation(dCubeMilieu, 0.2045688F, 0F, 0F); eCubeGauche = new ModelRenderer(this, 0, 0); eCubeGauche.addBox(1.7F, 12.8F, 0F, 3, 3, 3); eCubeGauche.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); eCubeGauche.setTextureSize(64, 32); eCubeGauche.mirror = true; setRotation(eCubeGauche, 0.2045688F, 0F, 0F); eCubeDroite = new ModelRenderer(this, 0, 26); eCubeDroite.addBox(-4.7F, 16F, 0F, 3, 3, 3); eCubeDroite.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); eCubeDroite.setTextureSize(64, 32); eCubeDroite.mirror = true; setRotation(eCubeDroite, 0.2045688F, 0F, 0F); fCubeDroite = new ModelRenderer(this, 0, 26); fCubeDroite.addBox(-4.7F, 12.8F, 0F, 3, 3, 3); fCubeDroite.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); fCubeDroite.setTextureSize(64, 32); fCubeDroite.mirror = true; setRotation(fCubeDroite, 0.2045688F, 0F, 0F); fCubeMilieu = new ModelRenderer(this, 0, 26); fCubeMilieu.addBox(-1.5F, 16F, 0F, 3, 3, 3); fCubeMilieu.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); fCubeMilieu.setTextureSize(64, 32); fCubeMilieu.mirror = true; setRotation(fCubeMilieu, 0.2045688F, 0F, 0F); fCubeGauche = new ModelRenderer(this, 0, 26); fCubeGauche.addBox(1.7F, 16F, 0F, 3, 3, 3); fCubeGauche.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); fCubeGauche.setTextureSize(64, 32); fCubeGauche.mirror = true; setRotation(fCubeGauche, 0.2045688F, 0F, 0F); gCubeGauche = new ModelRenderer(this, 26, 13); gCubeGauche.addBox(1.7F, 19.2F, 0F, 3, 3, 3); gCubeGauche.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); gCubeGauche.setTextureSize(64, 32); gCubeGauche.mirror = true; setRotation(gCubeGauche, 0.2045688F, 0F, 0F); gCubeMilieu = new ModelRenderer(this, 26, 13); gCubeMilieu.addBox(-1.5F, 19.2F, 0F, 3, 3, 3); gCubeMilieu.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); gCubeMilieu.setTextureSize(64, 32); gCubeMilieu.mirror = true; setRotation(gCubeMilieu, 0.2045688F, 0F, 0F); hCubeMilieu = new ModelRenderer(this, 26, 13); hCubeMilieu.addBox(-1.5F, 22.4F, 0F, 3, 3, 3); hCubeMilieu.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); hCubeMilieu.setTextureSize(64, 32); hCubeMilieu.mirror = true; setRotation(hCubeMilieu, 0.2045688F, 0F, 0F); hCubeDroite = new ModelRenderer(this, 26, 13); hCubeDroite.addBox(-4.7F, 22.4F, 0F, 3, 3, 3); hCubeDroite.setRotationPoint(0F, 0F, 3F); hCubeDroite.setTextureSize(64, 32); hCubeDroite.mirror = true; setRotation(hCubeDroite, 0.2045688F, 0F, 0F); } public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5) { super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5); setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity); aCubeDroite.render(f5); aCubeMilieu.render(f5); aCubeGauche.render(f5); bCubeGauche.render(f5); bCubeMilieu.render(f5); bCubeDroite.render(f5); cCubeGauche.render(f5); cCubeDroite.render(f5); dCubeGauche.render(f5); dCubeDroite.render(f5); dCubeMilieu.render(f5); eCubeGauche.render(f5); eCubeDroite.render(f5); fCubeDroite.render(f5); fCubeMilieu.render(f5); fCubeGauche.render(f5); gCubeGauche.render(f5); gCubeMilieu.render(f5); hCubeMilieu.render(f5); hCubeDroite.render(f5); } private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z) { model.rotateAngleX = x; model.rotateAngleY = y; model.rotateAngleZ = z; } public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity) { super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity); this.aCubeDroite.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.aCubeMilieu.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.aCubeGauche.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.bCubeGauche.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.bCubeMilieu.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.bCubeDroite.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.cCubeGauche.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.cCubeDroite.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.dCubeGauche.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.dCubeDroite.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.dCubeMilieu.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.eCubeGauche.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.eCubeDroite.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.fCubeDroite.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.fCubeMilieu.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.fCubeGauche.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.gCubeGauche.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.gCubeMilieu.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.hCubeMilieu.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; this.hCubeDroite.rotateAngleX = MathHelper.cos(f2 * 0.1F) / 25.0F - f1 / 2.0F - 0.1F; } }
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Ajouter des capes est contraire a la eula de minecraft
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Ah bon, mais ce n’est pas des capes comme celles de la minecon, c’est des capes que je reprends du jeu dofus, c’est quand même interdit?
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Il me semble que tu n’as pas les droit de faire des capes (de n’importe quelle sorte), en revanche tu peut créer des choses originales (exemple: minecraft forge france utilise des chapeaux).
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Les capes de type Mojang sont en effet interdite. Mais comme là c’est un autre modèle à mon avis ça ne cause pas de problème.
Sur techne ça donne quoi ? -
Sur techne niquel, je n’ai pas de truc sur ma tête, j’ai refais le model et idem. Quand j’enleve la texture et que je lance mon jeu j’ai ma cape et violet et noir et pas sur la tête donc je ne penses pas que cela viennent du model.
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C’est sûrement la texture le problème alors. Exporte la texture avec techne.
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elle est bien quand je l’exporte.
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Et lorsque tu la mets sans la modifier tu as ce problème ? Si oui je ne sais pas d’où ça vient
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Oui cela ne change rien ^^