Résolu Savoir quelle classe a été affecté pour créer une item
-
Salut !
J’aimerais savoir comment je peux faire une sorte de GameRegistry.findItem (j’ai cherché mais rien qui me convienne). En gros j’aimerais faire un test de si l’item a été généré par cette classe ou celle-ci, voici le code de la classe “générique” où j’aimerai tester si c’est celle-là, ou pas…
(Ca peut peut-être être utile ;))
public class ItemGun extends Item implements IFlanItem { public GunType type; private static boolean rightMouseHeld; private static boolean lastRightMouseHeld; private static boolean leftMouseHeld; private static boolean lastLeftMouseHeld; public int soundDelay; public HashMap <string, iicon="">icons = new HashMap<string, iicon="">(); public ItemGun(GunType gun) { maxStackSize = 1; type = gun; type.item = this; setMaxDamage(type.numAmmoItemsInGun); setCreativeTab(ModAltisCraft.AltisCraft); GameRegistry.registerItem(this, type.shortName, FlansMod.MODID); } @Override /** Make sure client and server side NBTtags update */ public boolean getShareTag() { return true; }
Voilà en espérant un petit soutient,
Cordialement Benjamin Loison,
EDIT: Je suis passé par un autre CreativTabs c’est beaucoup plus simple
Sinon la réponse c’était :
TonItemStack.getItem() instanceof TaClasseDeTonItem ```</string,></string,>