Résolu Augmeter ses stats de déplacment dans l'eau + Touche personalisée
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J’ai pas trop compris ce que t’ais dit :S
Et je ne sais pas trop comment utiliser les flaot, int et boolean, et autre… :S -
Alors apprends le java d’abord.
Les float, double, byte, short, int, long, boolean sont des types primitifs, c’est la base du java, sans çà tu ne peux rien faire. -
Regarde le tuto sur les Extented Entity Properties de Gugu, il est sur le fofo et en en plus il est accessible même pour les débutants comme toi, fais moi confiance ^^’
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Mais il est plus trop à jour, y’a quelques trucs à changer.
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Je vois pas trop en quoi ce tuto m’est utile, je ne compte pas faire de monnaie
Quoi que j’ai eu une petite idée, en tuant des monstres, on gagne un peu d’argent, et un vilageois ou une machine permetrra de transformer cette monnaie en emeraudes
Grâce à ceci http://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java/les-variables-et-les-operateurs, je sais maintenant ce que signifie les ‘types primitifs’. Je vais tenter ce que tu m’a dit, SCAREX
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Grâce à ceci http://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java/les-variables-et-les-operateurs, je sais maintenant ce que signifie les ‘types primitifs’. Je vais tenter ce que tu m’a dit, SCAREX
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Il ne parle pas de faire de la monnaie, çà c’est un exemple d’utilisation. Je te disais d’utiliser un ExtendedEntityProperties pour y stocker ton booléen.
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Ah oui c’est vrai qu’il est en 1.8, toujours l’habitude de la 1.7 moi x)
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Je vois vraiment pas ce qui déconne dans mon code
je saute lorsque j’apuie sur la touche, même si je n’est pas le pantalon, et même si je sui spas dans l’eauprivate void keyTestTyped(EntityPlayer player) { // La touche vient d'être appuyé !! if(player.inventory.armorItemInSlot(1) != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings); { if(player.isInWater()); { player.motionY = 1.0F; } } }
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Essaie plutôt avec player.getCurrentItemOrArmor, ou player.getCurrentEquippedItem
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if(player*.getCurrentEquippedItem* != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings);
Ce n’est pas une variable de EntityPlayer
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Si tu avais un minimum de connaissances en java, tu saurais que c’est une fonction et non une variable.
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Ah, j’ai lu trop vite
getCurrentEquippedItem cannot be resolved or is not a field
je suis habitué a voir ceci
getCurrentEquippedItem cannot be resolved of a variable , ou quelque chose qui y ressemble, excuse moi
Sinon, il manquaut juste les () après
Je saite toujours hors de l’eau, et sans les jambières
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Envoi ton code.
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ProxyCLient
@SubscribeEvent public void onEvent(KeyInputEvent event) { // Si vous remplacez isPressed() par getIsKeyPressed() // Le chat sera inondé à chaque fois que vous presserez la touche if(keyAirBag.isPressed()) { keyTestTyped(FMLClientHandler.instance().getClientPlayerEntity()); // Traitement de la touche } } private void keyTestTyped(EntityPlayer player) { // La touche vient d'être appuyé !! if(player.getCurrentEquippedItem() != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings); { if(player.isInWater()); { player.motionY = 1.0F; } } }
Ma bêta est presque prête, dès que tous mes topics se ront en résolu, donc plus aucune erreur, attendez vous avoir apparaitre dans la section Vos Créations/Mods , le topic UsefulThings - Bêta 0.1 !
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private void keyTestTyped(EntityPlayer player) { // La touche vient d'être appuyé !! if(player.getCurrentEquippedItem() != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings); { if(player.isInWater()); { player.motionY = 1.0F; } } }
Tu regarde si l’item qu’il a en main n’est pas null et ensuite tu regardes dans les slots de son armure ?!
Il se peut que du côté client l’inventaire soit vide, fait un System.out.println pour savoir le contenu du slot que tu veux.
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Mais non, je regarde si le mec a le pantalon airbag, si il l’a, je regarde si il est dans l’eau, et si oui, il s’envole
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// La touche vient d'être appuyé !! if(player.getCurrentEquippedItem() != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings)[size=large;] { // player.getCurrentEquippedItem retourne l'item tenu en main, et player.inventory.armorInSlot renvoi un item de l'armure, enlève ce ";" ! if(player.isInWater()); { player.motionY = 1.0F; } }
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Dans ce cas c’est :
if(player.inventory.armorItemInSlot(1) != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings) {
D’ailleurs tu avais un ; en trop. -
Je saute toujours, sans le pantalon, et sans être dans l’eau