Résolu ByteBuf
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Bonjour,
Je me demandais qu’est-ce que fallait utiliser comme ByteBuffer içi:
@Override public void fromBytes(ByteBuf buf) { this.targetUUID = ByteBufUtils.readUTF8String(buf); this.playerUUID = ByteBufUtils.readUTF8String(buf); } @Override public void toBytes(ByteBuf buf) { ByteBufUtils.writeUTF8String(buf, this.targetUUID); ByteBufUtils.writeUTF8String(buf, this.playerUUID); }
Pour mon emplayer qui est un EntityPlayerMP.
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hein ? J’ai absolument rien compris.
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Je veux juste enregistrer mon EntityPlayerMP dans le ByteBuf, si c’est possible pour le récupérer dans mon Handler
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Envoi la classe entière : sinon on peut pas connaître le type de tes variables.
C’est pour faire quoi ?
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UUID.toString().
Sinon tu peux envoyer l’id unique de l’entité, plus simple. -
C’est pas un UUID c’est un EntityPlayerMP
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Tu peux pas envoyer d’objets en paquet.C’est trop lourd. Tu veux faire quoi avec ?
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Je viens de me rendre compte que c’est inutile… Désolé!