Résolu Problème : EnumHelper
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Bonjours a tous j’ai un problème avec mon EnumHelper dans mon mod cuivre en dessous du public class , ça me fait une erreur que je ne sais pas résoudre … si quelqu’un a une idée ?:
package cuivre; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.item.EnumArmorMaterial; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; import cpw.mods.fml.common.Mod; import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler; import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance; import cpw.mods.fml.common.SidedProxy; import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent; import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent; import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent; import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod; import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry; import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry; @Mod(modid="CU", name="cuivre", version="V1") @NetworkMod(clientSideRequired=true, serverSideRequired=false) public class cuivremenu { public static Item MCU; public static Block BC; public static Block EC; public static Item CC, PC, JC, SC; static EnumArmorMaterial cuivre = EnumHelper.addArmorMaterial("cuivre", 12, new int[]{1, 5, 4, 1}, 16); //ICI @Instance("CU") public static cuivremenu instance; @SidedProxy(clientSide="cuivre.ClientProxy", serverSide="cuivre.CommonProxy") public static CommonProxy proxy; @EventHandler public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) { } @EventHandler public void load(FMLInitializationEvent event) { proxy.registerRenderers(); MCU = new MCU(609).setTextureName("rm:MCU"); GameRegistry.registerItem(MCU, "C1"); LanguageRegistry.addName(MCU, "lingot de cuivre"); BC = new BC(610).setTextureName("rm:BC"); GameRegistry.registerBlock(BC, "Bertrand"); LanguageRegistry.addName(BC, "Block de Cuivre"); CC = new AC(611, cuivre, 0, 0).setUnlocalizedName("lol").setTextureName("rm:CC"); PC = new AC(612,cuivre, 0, 1).setUnlocalizedName("yolo").setTextureName("rm:PC"); JC = new AC(613,cuivre, 0, 2).setUnlocalizedName("yolo2").setTextureName("rm:JC"); SC = new AC(614,cuivre, 0, 3).setUnlocalizedName("WTC").setTextureName("rm:SC"); GameRegistry.registerItem(CC, "lol"); GameRegistry.registerItem(PC, "megayolo"); GameRegistry.registerItem(JC, "xd"); GameRegistry.registerItem(SC, "toiquiregardelescodes"); LanguageRegistry.addName(CC, "Casque Cuivre"); LanguageRegistry.addName(PC, "Plastron Cuivre"); LanguageRegistry.addName(JC, " Cuivre"); LanguageRegistry.addName(SC, "Botte Cuivre"); //laisser l'escalier en bas EC = new EC(611, BC, 0).setUnlocalizedName("Freeen"); GameRegistry.registerBlock(EC, "Escalier de cuivre"); LanguageRegistry.addName(EC, "Escalier de cuivre"); } @EventHandler public void Init(FMLInitializationEvent event) { proxy.registerRenderers(); GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BC), new Object[]{ "XXX", "XXX", "XXX", 'X', MCU}); } @EventHandler public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) { } }
PS : Faites pas attention a ce qui a dans les game registry j’ai mis n’importe quoi ^^
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import net.minecraftforge.common.EnumHelper;
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Merci je venais de trouver justement et j’allais vous prévenir ^^
Merci quand même