Résolu Redimensionner une image dans un gui
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Salut,
J’ai une photo très petite mais qui est énorme sur un Gui mais je n’arrive pas à régler le problème en tripatouyant les réglages de ce code :
mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/Bon.png")); drawTexturedModalRect(guix + 50, guiy + 125, 0, 0, 200, 200);
Voilà j’ai regardé l’autre post du forum sur ça mais qui ne m’aide pas, j’espère que vous allez pouvoir m’aider et j’ai le logiciel Paint.net si on a besoin de redimensionner l’image avec des paramètres très spéciaux,
Cordialement,
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Déjà renseignez toi sur les arguments de la méthode drawTexturedModelRect et sache qu elle n accepte que des images 256 x 256
Donc tu peux déjà remplacer les deux 200 par 256
Ensuite autre chose d important : Dans ton .png charge, ta texture a afficher (ici le background de ton gui) doit commencer aux pixels 0, 0 car c est ceux indiqués dans ta méthode ! -
Plus ou moins bien mais ça va merci beaucoup
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Je remet à jour ce post car j’ai besoin de savoir comment faire par exemple ceci : Mais en plus petit et en gardant la même grandeur d’image :S (enfin HD quoi :D)
Merci d’avance DaBisoux ! -
Tu agrandi l’image ou tu changes les valeurs dans la fonction draw.