Résolu Résoudre crash de Custom NPC
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Donc suite aux crashs du mod Custom NPC qui ressemble à ça : http://pastebin.com/zpfZrBV4
Et après de très longues recherches sur tout le WEB, j’ai trouvé une réponse simple en français sur votre forum il est bugé en 1.7.10 et c’est tout !
Alors moi qui reste en 1.7.10 pour l’instant et qui a besoin de quelques fonctionnalitées de base de ce mod je vais vous demander de l’aide (juste par des indications ou des idées de code ou de chemin à suivre) les choses suivantes :
- Mettre des skins personnalisés pour les PNJ télécharger depuis une URL du style:
new ResourceLocation("http://www.altiscraft.fr/Skins/" + "%VARIABLE(ETABLI PAR UNE COMMANDE)%" + texture + ".png");
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Faire qu’on ne puisse pas bouger le PNJ en le poussant
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Le code que j’ai génère un oeuf de mon PNJ mais j’aimerais le faire spawn via une commande comment faire ?
Merci d’avance, si besoin je publie mon code pour les intéréssé(e)s
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Pour qu’il ne puisse plus bouger lorsqu’une entity le pousse c’est ça
public boolean canBeCollidedWith() { return false; }
Pour le faire spawn via une commande, fallait quand même rechercher –’
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=299Et pour l’URL je cherche et je te redis ça
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Avec ce code :
public boolean canBeCollidedWith() { return false; }
Ca ne marche pas je peux “pousser” mon PNJ :S
et désolé je n’avais pas vu ce tuto sur les commandes :S
et merci
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De l’aide s’il vous plaît ? :S
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Ça devrait fonctionner.
Peut-être juste pas la bonne méthode, essaies-en une autre du même type.
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Il y a auss
public boolean canBePushed() { return false; }
Mais ça ne semble pas mieux fonctionner…
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Ouais j’essaie.
Edit: Les deux ne fonctionnent pas
Edit: J’ai trouvé quelque chose, dans la class Entity il y a une variable noClip si elle est à true, elle annule la collision mais elle n’a pas de getter/setter donc j’ai mis noClip a true dans le constructeur et il tombe dans le vide ^^.
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Dans ce cas, il faut se servir de la réflection pour que la variable soit à notre portée. Utilises le tuto d’Openclassroom sur la réflexivité, tu comprendras mieux (surtout qu’il est très accessible ^^)
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noClip = pas de collision, donc si tu mets sur true c’est normal que l’entité tombe.
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Ouais je sais bien je mis attendait un peu mais j’ai testé quand même.
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- Faire qu’on ne puisse pas bouger le PNJ en le poussant
Je sais pas si c’est se que tu veux mais on en parle ici :
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=556 -
Le poste date un peu mais c’est résolu merci quand même!