Résolu Effect sur Armure avec condition particulière
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Bien Salut je voudrais savoir comment faire pour avec un effect que genre si je suis dans l’eau j’ai apné . . .
voici mon code
package com.adamitemod.mod.items; import com.adamitemod.mod.init.ItemsMod; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.item.ItemArmor; import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.potion.Potion; import net.minecraft.potion.PotionEffect; import net.minecraft.world.World; public class ArmureFission extends ItemArmor { public ArmureFission(ItemArmor.ArmorMaterial material, int type) { super(material, 0, type); } public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type) { if (slot == 2) { return "AdamiteMod:textures/models/Fission_layer_2.png"; } return "AdamiteMod:textures/models/armor/Fission_layer_1.png"; } public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair) { if (repair.getItem() == ItemsMod.fission) { return true; } return false; } public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack) { if (this.armorType == 0) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 220, 1)); } if (this.armorType == 1) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 50, 0)); } if (this.armorType == 2) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.digSpeed.id, 50, 0)); } if (this.armorType == 3) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.id, 50, 0)); } } }
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if(player.isInWater())
Pas compliqué, si ?
Et pourquoi tu as mit directement la balise résolu lors de la création de ton message ?!? -
J’ai fail.
à oui je n’avais pas penser sa sa je regarde___cela “if(player.canAttackPlayer(player))”ses bien quand le joueur attaque un autre joueur ?
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can = pouvoir.
Cette fonction sert à vérifier si un joueur peut attaquer un autre (système de team intégré au score board).