Besoin d'aide pour la création d'un serveur KCauldron
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Bonjour, je m’appelles Magicaldj, et je suis l’administrateur de serveurs: FTB, GMod, et PVP, mais j’ai récemment eu l’idée de vouloir ajouter des plugins a mon serveur moddé, je vous épargne toutes mes démarches pour arriver à mon souci, j’ai entendu parler de KCauldron qui est une évolution de cauldron qui est lui même une évolution de MCPC+.
Bref, le souci est que j’ai ±200 mods a faire tourner avec des plugins, et que j’utilise pour les faire tourner le ftb infinity 1.7.10 en client, et le serveur FTB Infinity 1.7.10, jusque la ça vas, mais quand je veux crée le serveur KCauldron, il me faut la version de kcauldron compatible avec ma version de ftb, c’est a dire la 1.7.10 avec forge 10.13.4.1448, et c’est la que ça coince, je me suis rendu sur ce site:Et j’y ai trouvé 13 fichiers pour la 1448, je lais ai tous testés un a un, dans les moindres aspects, mais le résultat était toujours le même, le cmd s’ouvre, des lignes de code défilement pendant 20 sec puis je voit les fameux
preparing spawn aréa 20%
preparing spawn aréa 30%
preparing spawn aréa 40%
preparing spawn aréa 50%
etc, puis le Done qui annonce que le serveur est lancé, et que les fichiers ont été crée.
Puis je vais dans le dossier mods de mon serveur, et fait un copier coller de tout les mods dans le dossier mods du serveur KCauldron, je relance le .bat et la surprise, je voit des lignes de code pendant + de 2min, je voit le nom des mods chargées etc, les pré initialisation qui se finissent avec succès, mais après moultes tentatives, le résultat est le même, les lignes de code s’arrentent brutalement, en me mettant appuyez sur une touche pour continuer, ce que je fait, et cette action me ferme simplement mon cmd et plus rien ne se passe, j’en ai marre de chercher pour ne rien trouver, donc je m’adresse a la comunauté internet, j’ai besoin d’aide !!!
Merci d’avoir pris le temps de lire, et merci aux futurs réponses
Magicaldj -
Salut,
Cauldron c’est juste le projet MCPC plus qui a été renommé. Ce n’est pas une “évolution”
Et KCauldron c’est une version non officiel un peu plus à jour que Cauldron qui a été abandonné.D’ailleurs il y a sur le forum une section prévu pour Cauldron, donc je vais déplacer cette discussion là où elle doit être. Merci de faire plus attention la prochaine fois, le but de chaque section étant clairement indiqué.
Et pour finir, sans un copier/coller des logs nous ne pouvons pas aider. Malheureusement nous ne sommes pas devins.
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@‘robin4002’:
Salut,
Cauldron c’est juste le projet MCPC plus qui a été renommé. Ce n’est pas une “évolution”
Et KCauldron c’est une version non officiel un peu plus à jour que Cauldron qui a été abandonné.D’ailleurs il y a sur le forum une section prévu pour Cauldron, donc je vais déplacer cette discussion là où elle doit être. Merci de faire plus attention la prochaine fois, le but de chaque section étant clairement indiqué.
Et pour finir, sans un copier/coller des logs nous ne pouvons pas aider. Malheureusement nous ne sommes pas devins.
Okay, merci a toi, juste 2 petites choses, pourrais tu me donner le lien de l’endroit ou a été déplacé mon sujet, et si en disant que je doit te passer les logs, tu veux parler de ce que m’affiche la console, parce que la il y auras beaucoup de lignes !
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Envoi tout si possible (dans un spoiler), sinon s’il y a vraiment plus de 2000 lignes, envoi seulement le début et la fin
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Oui tout ce qu’il y a dans la console. Tu peux passer pastebin sinon : http://pastebin.com/
La discussion est ici : https://www.minecraftforgefrance.fr/category/16/archives-cauldron -
Bien, voici le code sur pastebin, en esperant que cela puisse aider
http://pastebin.com/uSXcPzEk -
UE ResourceLoader{1.2} [Resource Loader] (ResourceLoader-1.2.jar)
Ce mod n’est pas compatible serveur. Retires-le. -
Malgré le retrait du mod, le serveur refuses encore de démarrer, je remet le lien d’un pastebin du code apres le retrait du mod UE ResourceLoader{1.2} [Resource Loader] (ResourceLoader-1.2.jar), si tu acceptes encore de m’aider
http://pastebin.com/WnRVV36e -
arrête de mettre n’importe quel mod sur ton serveur : je vois pas à quoi peut servir CustomMainMenu sur un serveur, retires tous les mods cients
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@‘SCAREX’:
arrête de mettre n’importe quel mod sur ton serveur : je vois pas à quoi peut servir CustomMainMenu sur un serveur, retires tous les mods cients
Justement, j’ai employé la méthode “bourrin” :
C’est à dire que j’ai crée un serveur FTB infinity 1.7.10 en le téléchargeant de FeedTheBeast.net, et j’ai crée un serveur KCauldron dans lequel j’ai glissé déposé le fichier mods du serveur FTB.
Je ne sait pas quel mods retirer, quels mods sont des clients, et lesquels sont des serveur, car comme le serveur ftb se lance sans soucis, j’en ai déduit que tout ces mods était des mods serveur.
Je me doute fort que c’est une logique pas très valable, mais c’est mes débuts dans l’univers de la création de serveur, je suis plus habitué a jouer sur de tels serveurs que de les créer. -
Tu enlève :
CustomeMainMenu
NotEnoughtItemAprès je ne connais pas les autres
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NEI est un mod serveur. (s’il n’est pas installé sur le serveur on ne peut pas utiliser l’option corbeille ni l’aimant).