Résolu Bloc directionnel avec rendu TESR
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Bonjour
J’ai un problème avec l’un de mes blocs (avec rendu TESR) auquel le bloc directionnel ne s’applique pas.
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public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack) { int direction = MathHelper.floor_double((double)(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 2.5D) & 3; world.setBlockMetadataWithNotify(x, y, z, direction, 2); }
=>
public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack) { TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z); if(tile instanceof TileLogPile) { int direction = MathHelper.floor_double((double)(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 2.5D) & 3; ((TileLogPile)tile).setDirection((byte)direction); } }
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J’ai le même problème!!
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http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1509#bonus
Il te manque le GL11.glRotatef(90F * tile.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F); dans la fonction renderTileEntityMurEntityAt de la classe EscalierEntitySpecialRenderer -
merci ça marche