Entity "avancé"
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Bonjour ,
aujourd’hui je ne vous casserai pas les pied avec un bug a la noix pour la simple et bonne raison qu’il n’y en a pas , en fait j’ai besoin d’un aide par rapport a des fonctions que je ne connais pas . J’ai crée une créature et tout vas bien elle spawn et tout seulement j’aimerai quel reste sur place sans bouger , et quelle bouge avec une fonction par exemple onHurt(…) { … this.faireBouger(x,y,z) ; } ou autre , a oui et changer ses bruit quand elle meurt et tout .
merci de votre attention et de votre réponse -
Un :
this.setNoAI(true);
Devrait suffire pour éviter qu’elle bouge seule je pense
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@‘Asmath’:
Bonjour ,
aujourd’hui je ne vous casserai pas les pied avec un bug a la noix pour la simple et bonne raison qu’il n’y en a pas , en fait j’ai besoin d’un aide par rapport a des fonctions que je ne connais pas . J’ai crée une créature et tout vas bien elle spawn et tout seulement j’aimerai quel reste sur place sans bouger , et quelle bouge avec une fonction par exemple onHurt(…) { … this.faireBouger(x,y,z) ; } ou autre , a oui et changer ses bruit quand elle meurt et tout .
merci de votre attention et de votre réponseSi tu es en 1.7.10 moi j’utilise ceci pour que mon mob ne bouge pas:
public void onLivingUpdate() { if (this.newPosRotationIncrements > 0) { double d0 = this.posX + (this.newPosX - this.posX) / (double)this.newPosRotationIncrements; double d1 = this.posY + (this.newPosY - this.posY) / (double)this.newPosRotationIncrements; double d2 = this.posZ + (this.newPosZ - this.posZ) / (double)this.newPosRotationIncrements; double d3 = MathHelper.wrapAngleTo180_double(this.newRotationYaw - (double)this.rotationYaw); this.rotationYaw = (float)((double)this.rotationYaw + d3 / (double)this.newPosRotationIncrements); this.rotationPitch = (float)((double)this.rotationPitch + (this.newRotationPitch - (double)this.rotationPitch) / (double)this.newPosRotationIncrements); –this.newPosRotationIncrements; this.setPosition(d0, d1, d2); this.setRotation(this.rotationYaw, this.rotationPitch); } else if (!this.isClientWorld()) { this.motionX *= 0.98D; this.motionY *= 0.98D; this.motionZ *= 0.98D; } if (Math.abs(this.motionX) < 0.005D) { this.motionX = 0.0D; } if (Math.abs(this.motionY) < 0.005D) { this.motionY = 0.0D; } if (Math.abs(this.motionZ) < 0.005D) { this.motionZ = 0.0D; } this.worldObj.theProfiler.startSection("ai"); if (this.isMovementBlocked()) { this.isJumping = false; this.moveStrafing = 0.0F; this.moveForward = 0.0F; this.randomYawVelocity = 0.0F; } else if (this.isClientWorld()) { if (this.isAIEnabled()) { this.worldObj.theProfiler.startSection("newAi"); this.updateAITasks(); this.worldObj.theProfiler.endSection(); } else { this.worldObj.theProfiler.startSection("oldAi"); this.updateEntityActionState(); this.worldObj.theProfiler.endSection(); this.rotationYawHead = this.rotationYaw; } } this.worldObj.theProfiler.endSection(); this.worldObj.theProfiler.startSection("jump"); if (this.isJumping) { if (!this.isInWater() && !this.handleLavaMovement()) { if (this.onGround) { this.jump(); } } else { this.motionY += 0.03999999910593033D; } } this.worldObj.theProfiler.endSection(); this.worldObj.theProfiler.startSection("travel"); this.moveStrafing *= 0.98F; this.moveForward *= 0.98F; this.randomYawVelocity *= 0.9F; this.worldObj.theProfiler.endSection(); this.worldObj.theProfiler.startSection("push"); if (!this.worldObj.isRemote) { this.collideWithNearbyEntities(); } this.worldObj.theProfiler.endSection(); }
Après pour les sons
public String getHurtSound() { return "tuto:son1"; } public String getDeathSound() { return "tuto:son2"; } public String getLivingSound() { return "tuto:son3"; }
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bah étant donné que c’est fonction n’existe pas. …
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Bah étant donné que que tu n’as pas donné ta version de forge …
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En effet en plus c’est écrit dans le règlement de la section. Toujours mettre la balise de version.
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a oui effectivement je vais modifier le sujet j’ai oublié
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envoie la classe de ton entité je vais voir ce que je peux faire.