Bon, il y a du travail en vue …
J’ai déjà modifier le nom des packages et de certaines variables pour respecter la convention Java.
Utiliser le common proxy comme gui handler ce n’est pas une bonne idée.
Et avoir plusieurs EEP ce n’est pas une bonne idée non plus, on peut tout mettre dans le même. En passant je vais supprimer le système obsolète de gugu pour la persistance des données (la map dans le commonproxy) et le replacer par PlayerCloneEvent (qui permet de faire la même chose mais plus facilement). J’imagine que seul l’argent doit rester, l’inventaire et l’eau non ?
Sinon, c’est quoi ça ?
| if(mc.thePlayer.getFoodStats().getFoodLevel() == 20) |
| { |
| str = EnumChatFormatting.WHITE + String.valueOf("100"); |
| Minecraft.getMinecraft().fontRenderer.drawString(str, i - Minecraft.getMinecraft().fontRenderer.getStringWidth(str), j, 0); |
| } |
| else if(mc.thePlayer.getFoodStats().getFoodLevel() == 19) |
| { |
| str = EnumChatFormatting.WHITE + String.valueOf("95"); |
| Minecraft.getMinecraft().fontRenderer.drawString(str, i - Minecraft.getMinecraft().fontRenderer.getStringWidth(str), j, 0); |
| } |
| etc ... |
pas plus simple de rendre mc.thePlayer.getFoodStats().getFoodLevel() * 5 au lieu de faire 20 conditions ? o_O ?
Et ça :
if(prop.getAlcool() == 20 | prop.getAlcool() == 18 | prop.getAlcool() == 16 | prop.getAlcool() == 14 | prop.getAlcool() == 12 | prop.getAlcool() == 10 | prop.getAlcool() == 8 | prop.getAlcool() == 6 | prop.getAlcool() == 4 | prop.getAlcool() == 2)
???
Encore dans les incohérences, j’avais pas comprit pourquoi tu voulais faire passer une arraylist d’item stack dans un paquet, je comprends encore moins. Aucun intérêt. Ton array ne sert à rien.
Bon je ne sais pas exactement ce que tu veux faire avec ton gui (les slots sont visiblement mal placé et le bouton pour ouvrir ton gui est vraiment mal choisis car A sert souvent pour le drop) mais en tout cas j’ai corrigé pas mal de problème.