Résolu Méthode quand le joueur est en x ou z
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Bonjour existe-t-il une methodes quand le joueur est en x ou y??
Merci de vos réponse
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Peux-tu être…Plus précis ^^?..
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Quelle est la question ? Car ce n’est pas clair.
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Bah if(player.posX == 500 && player.posY == 64)
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Le posX est quand je joueur reguarde en x?
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Pas du tout…
posX signifie positionX -
Ok merci mais pas contre sa marche quand l’item est right click pour ensuite sa active un motionx et y?
Et le 500 ou 64 répresente quoi?
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Pas compris, reformule stp
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Excuse
Au faite ce que je veux faire c’est une sorte d’item que quand on click droit dessus sa nous fait un motionx et y ou z et y mais quand je reguardé devant moi en x sa me sauté en z et donc déjà je voulais savoir ce que représente le 500 et le 64 et si sa allait bien ativé le motionPs:je test
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Non ce n’est pas ça ^^, je sais qu’en 1.8 il y a une fonction getHorizontalFacing dans entity player, mais sinon regarde dans des blocks orientables pour vois comment que l’orientation du joueur est récpérér
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Ah ok en gros, tu veux savoir quand le joueur regarde en direction de l’axe des x ou des z ?
Eh bien pourquoi ne pas te servir des points cardinaux ?EDIT :
Voici le code permettant de récupérer en String le point cardinal actuel vers lequel le joueur est en train de look :int var = MathHelper.floor_double((double) (event.entityLiving.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3; String direction = Direction.directions[var1];
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Voici le code permettant de récupérer en String le point cardinal actuel vers lequel le joueur est en train de look :
int var = MathHelper.floor_double((double) (event.entityLiving.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3; String direction = Direction.directions[var1];
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Merci mais il a moyen de faire un motionx ou z par rapport la direction que tu reguarde
Et excuse je depute en java
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Bah je t’ai filé le code pour get la direction actuellement regardée. Après sa se voit vite si t’as les bases en Java ou pas, un simple if(direction.equalsIgnoreCase(“south”)) aurait suffire à faire ce que tu souhaites. Et ensuite tu rajoutes 3 autres else if qui font varier le déplacement du joueur.
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Merci je test sa ce soir