Résolu Sceptre qui répare stuff quand le stuff et équipper
-
Boujour j’ai besoins d’aide je veux créer un Adamitestick que quand on l’a dans l’inventaire et puis que on a une armure équipper sa répare le stuff.
Class de l’item
package com.adamitemod.mod.items; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.world.World; public class Adasceptre extends Item { public Adasceptre() { this.setMaxDamage(500); this.setMaxStackSize(1); } public void onItemRightClick(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slot, boolean selected) { if(entity instanceof EntityPlayer) { EntityPlayer player = (EntityPlayer)entity; for(int i = 0; i < 4; i++) { ItemStack armor = player.getCurrentArmor(i); if(armor != null && armor.getItemDamage() > 0 && stack.getItemDamage() < stack.getMaxDamage()) { stack.setItemDamage(stack.getItemDamage() + 1); armor.setItemDamage(armor.getItemDamage() - 1); } } } } }
-
-
ses bon sa fonctionne mais si je veux que sa fonctionne que sur sertain stuff je fait comment ?
-
Bah conditons => Bases en Java
-
https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java/les-conditions-3
En espérant que sa t’aidera