Résolu Texture par default
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Bonjour,
Je cherche a utiliser une texture par default (ici la stone).
Je ne veux pas copier la texture dans mon mod car sa prend de la place inutilement, et que sa ne s’adapte pas aux textures packs.
En fouillant dans la jeu, j’ai vus que, de base, minecraft prend sa texture comme ceci :
.setBlockTextureName("stone")
Mais sa ne marche pas pour moi.
pouvez vous m’aider ?
Merci
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Es-tu sûr que cela ne marche pas ?! En utilisant exactement :
.setBlockTextureName("stone")
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C’est le seul code en rapport avec les textures que tu as mis ? Car ça devrait marcher.
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En effet. C’est la seul définition de texture que je fais pour ce block.
Il s’agit d’un block dont je modifie la hitbox, pour la réduire bdebmoitié en X.
Je ne sais pas si sa change quelque chose.
Je vous envoie la class quand je rentre chez moi
Ps: j’ai le même problème avec l’herbe (grass), mais pas avec la terre (dirt) ou le bois (planks)
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Autre solution, plus optimisé (car évite l’enregistrement en double de la même texture), dans la classe du bloc :
public IIcon getIcon(int side, int metadata) { return Block.stone.getIcon(side, metadata); }
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Ah oui pas bete ^^