Gamemode Spectateur
-
Salut, est t-il possible de créer le Gamemode 3 (Spectateur) en 1.7.10
Et si oui comment faire ?- Je pense qu’une commande s’impose
Le reste il faut qu’il traverse les mur, ect…
- Je pense qu’une commande s’impose
-
Regarde directement les sources de la 1.8 ou de la 1.9
-
H’ai fais ça avec mcp mais tout est dans le code mc.jar et je ne peux rien modifier en interne sur la 1.7
-
On l’avait fait pour NHG. Il faut :
- commande (optionnel dans notre cas le joueur passait en spectateur si mort jusqu’à la fin de la partie)
- extended entity properties (pour enregistrer si le joueur est en spectateur ou pas)
- le mettre en invisible
- player.noClip = true pour traverser les blocs
- cancel l’event player interact
- le mettre en créatif pour le fly et éviter qu’il meurt
- cancel l’event gui open event pour éviter qu’il ouvre l’inventaire.
Le seul problème c’est qu’il aura toujours une collision et pourra embêter les joueurs en se plaçant entre lui et un bloc.
On n’a pas trouvé de solution pour ça, comme on est passé en 1.8 (et maintenant en 1.9) le soucis est réglé. -
Le seul problème c’est qu’il aura toujours une collision et pourra embêter les joueurs en se plaçant entre lui et un bloc.
On ne peux pas décoler la vue du corps du joueur ? -
Aucune idée.
-
On pourrait faire que le player (corps) soit sous la bedrock et que la vue soit a l’endroit ou l’on veut et lorsque l’on bouge on bouge le player sous la bed ?
-
On peut changer la vue en faisant Minecraft.getMinecraft().setRenderViewEntity(une entité); mais il faut créer une entité spéciale du coup
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
Il y a peut-être moyen de changer la taille du joueur pour qu’il soit tellement petit qu’il ne puisse pas gêner les joueurs qui ne sont pas en spectateur.
-
Déjà essayé, j’ai mit une boite de collision de 0x0x0, ça causait quand même problème.
Et je ne sais pas si on peut mettre null. -
Bukkit avait réussi à le faire, tu peux essayer d’empêcher le joueur de ticker, en revanche ça peut causer des problèmes