TileEntity
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vous saurait pas comment faire pour que ont ne puissent pas poser des tileentity dans le nether et l’end ?(coffres. . . )
puis s’il y en a comment faire pour que les joueurs ne puissent pas les ouvrire, les utilisée
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Si tu veux, tu peux grâce à l’event PlaceEvent tester si le bloc placé à une TE (hasTileEntity()) et si c’est le cas tu cancel l’event. Pour ce qui est de les ouvrir tu peux utiliser l’event InteractEvent et procédé de la même manière
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C’est difficilement possible, c’est quoi le but ?
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En quoi c’est difficile ? Il suffit de cancel un event.
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@‘robin4002’:
En quoi c’est difficile ? Il suffit de cancel un event.
Je parle de ne pas créer les TileEntity. Cancel via le clique droit c’est facile (et encore si ça se fait via clique droit, il est aussi possible que ça ne se fasse pas via clique droit)
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Ah, avoir un coffre sans tile entity ça oui c’est impossible. (enfin, pas sans modifier en profondeur le code de mc).
Mais empêcher de poser un coffre ce n’est pas compliqué. -
Ce qu’il voulais dire en disant “ne pas poser de TE” c’est ne pas poser aillant une TE, donc la solution que j’ai donnée devrait marcher