Texture Potion Inventaire
-
Bonsoir, j’ai un problème dans mon code.
Je veut mettre une texture à une nouvelle potion mais j’arrive pas à mettre le chemin vers elle.package fraiden.minecraftmod.radioactivity.common; import java.awt.Color; import net.minecraft.entity.EntityLivingBase; import net.minecraft.potion.Potion; import net.minecraft.util.DamageSource; import net.minecraft.util.ResourceLocation; public class RadioactivityPotion extends Potion{ public static RadioactivityPotion customEffect; public static int customEffectID; protected RadioactivityPotion(int id, boolean radioactivity, int color, String name) { super(id, radioactivity, color); this.setPotionName("potion." + radioactivity); } ResourceLocation r = new ResourceLocation("assets/radioactivity/textures/gui/container/inventory.png"); @Override public RadioactivityPotion setIconIndex(int x, int y) { super.setIconIndex(x, y); return this; } public static void loadEffects() { customEffect = new RadioactivityPotion(customEffectID, true, Color.green.getRGB(), "radioactivity").setIconIndex(3, 2); } public static void register() { RadioactivityPotion.potionTypes[customEffect.getId()] = customEffect; } }
-
Les assets possèdent un assetDomain, qu’il faut préciser, sinon tu utilises le dossier d’assets de minecraft par défaut.
Dans ton cas c’est radioactivity (le modid de ton mod) si je ne me trompe pas.
Suffit de préciser l’assetDomain en créant une nouvelle ResourceLocation.
Pour ça tu as deux méthodes :ResourceLocation texture = new ResourceLocation(TonMod.MODID, "textures/gui/container/inventory.png");
ou bien
ResourceLocation texture = new ResourceLocation(TonMod.MODID + ":textures/gui/container/inventory.png");
Utilises toujours la variable modid dans ce cas, car le jour ou tu va devoir changer de modid va falloir refaire toutes tes ResourceLocation dans le cas contraire.
-
J’avais oublié qu’on pouvait mettre MODID
. Par contre cela marche toujours pas
-
Personne ne sait comment faire ?
-