Création d'un arc
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Oui, l’arc fonctionne très bien, aucun problème de dégât, ou de texture qui bug. Juste les enchantements qui vont pas bien.
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@‘volts_spk’:
Oui, l’arc fonctionne très bien, aucun problème de dégât, ou de texture qui bug. Juste les enchantements qui vont pas bien.
Désolé du retard mais j’ai trouvé l’erreur enfaîte extends la classe de ton arc a ItemBow est non a Item
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@‘Yeyvo’:
Désolé du retard mais j’ai trouvé l’erreur enfaîte extends la classe de ton arc a ItemBow est non a Item
Ca fonctionne nickel ! Merci
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De rien !
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C’est bourré de fautes d’orthographe
EDIT: Comment on devient correcteur? J’ai vraiment envie car j’ai mal aux yeux
EDIT: Comme bonus tu pourrais faire un arc qui sers aussi d’épée quand tu fais clique gauche tu frappe et la texture est celle d’une épée et quand tu fait clique droit tu bande l’arc -
Comme bonus: accélérer la vitesse de l’arc
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@‘Minantcraft’:
C’est bourré de fautes d’orthographe
EDIT: Comment on devient correcteur? J’ai vraiment envie car j’ai mal aux yeux
EDIT: Comme bonus tu pourrais faire un arc qui sers aussi d’épée quand tu fais clique gauche tu frappe et la texture est celle d’une épée et quand tu fait clique droit tu bande l’arcIl faut voir avec les admins
C’est compliqué de modifier la texture juste au moment où la personne frappe : il faudrait changer le système de rendu.@‘Minantcraft’:
Comme bonus: accélérer la vitesse de l’arc
Il te faut simplement changer le getMaxItemUseDuration et les valeurs dans le getIcon
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Il faut voir avec les admins
C’est compliqué de modifier la texture juste au moment où la personne frappe : il faudrait changer le système de rendu.Moi j’aurai plutôt pensé à changer le metadata de l’item dans l’event LivingHurtEvent, si le getHeldItem.getitem(), du joueur renvoit son custom bow. Et ensuite dans la classe de l’item, dans la méthode geticon(), tu check si il s’agit du metadata “épée”, et si oui, tu changes l’icon renvoyé. Je pense que c’est faisable, et pas trop compliqué
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@‘Plaigon’:
Il faut voir avec les admins
C’est compliqué de modifier la texture juste au moment où la personne frappe : il faudrait changer le système de rendu.Moi j’aurai plutôt pensé à changer le metadata de l’item dans l’event LivingHurtEvent, si le getHeldItem.getitem(), du joueur renvoit son custom bow. Et ensuite dans la classe de l’item, dans la méthode geticon(), tu check si il s’agit du metadata “épée”, et si oui, tu changes l’icon renvoyé. Je pense que c’est faisable, et pas trop compliqué
Ok, merci mais pour finir je vais faire une épée arrondie avec un fil dessus comme texture mais savez-vous comment faire qu’avec le clic gauche l’arc se conduise comme une épée
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T’override la fonction hitEntity, pour faire en sorte que ça inflige beaucoup + de dégâts qu’un simple item. Sans oublier le damageitem, etc…Copie la fonction hitEntity de ItemSword, si tu penses oublier certaines éléments.
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@‘SCAREX’:
@‘Minantcraft’:
C’est bourré de fautes d’orthographe
EDIT: Comment on devient correcteur? J’ai vraiment envie car j’ai mal aux yeux
EDIT: Comme bonus tu pourrais faire un arc qui sers aussi d’épée quand tu fais clique gauche tu frappe et la texture est celle d’une épée et quand tu fait clique droit tu bande l’arcIl faut voir avec les admins
C’est compliqué de modifier la texture juste au moment où la personne frappe : il faudrait changer le système de rendu.@‘Minantcraft’:
Comme bonus: accélérer la vitesse de l’arc
Il te faut simplement changer le getMaxItemUseDuration et les valeurs dans le getIcon
Ca fonctionne pas
Plaigion: je vais faire ça dès que j’ai finis l’arc de base accéléré mais merci de ta réponse
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Au passage, c’est Plaigon
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@‘Plaigon’:
Au passage, c’est Plaigon
ah oups désolé
EDIT: l’arc fait avec le tuto ne fait pas lz zoom comme l’arc de base
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@‘Plaigon’:
T’override la fonction hitEntity, pour faire en sorte que ça inflige beaucoup + de dégâts qu’un simple item. Sans oublier le damageitem, etc…Copie la fonction hitEntity de ItemSword, si tu penses oublier certaines éléments.
ça n’a pas fonctionner: voici mon code
package com.mod.test.items; import net.minecraft.entity.EntityLivingBase; import net.minecraft.item.ItemStack; public class ItemSwordBowMod extends ItemBowMod { @Override public boolean hitEntity(ItemStack stack, EntityLivingBase attacker, EntityLivingBase cible) { stack.damageItem(9, cible); this.setDamage(stack, 9); return true; } }
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cible.setHealth(cible.getHealth - 5 * 2);//5 est le nombre de dégâts qu’il subit.
Ou alors : cible.attackEntityFrom(blabla)//Mais j’ai peur que ça fasse une impression d’être touché une seconde fois. A toi de tester pour me dire si c’est le cas ou non… -
@‘Plaigon’:
cible.setHealth(cible.getHealth - 5 * 2);//5 est le nombre de dégâts qu’il subit.
Ou alors : cible.attackEntityFrom(blabla)//Mais j’ai peur que ça fasse une impression d’être touché une seconde fois. A toi de tester pour me dire si c’est le cas ou non…Il perd 19 pw au leu de 9, car le * 2 fait 18 + 1 pour le degat initiale donc je vas essayer sans le * 2 et avec -1 à la place.
EDIT: cible.setHealth(cible.getHealth - (X - 1));
EDIT2:cible.setHealth(cible.getHealth - (X - stack.getItemDamage());
PS: j’avais inverser cible et attaquant -
Le code pas complet(svp les corecteurs)
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mais ca evite le crtl c crtl v total
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Ben tiens alors pour la 1.8.x on fait quoi pour les textures?
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et la puissance c’est exatement ou