21 avr. 2018, 18:40

Bonsoir,

je souhaiterai faire que mon item puisse se lancer seulement 3 secondes après l’avoir récupéré !

pour celà, j’ai imaginé 2 solutions, une qui jette l’item 3 secondes après l’avoir demandé

l’autre qui lance un timer quand on le récupère

J’ai essayé la première solution mais sans succès !

voici mon code si quelqu’un peut m’aider :

package com.mod.ciolmod.items;

import net.minecraft.entity.Entity;
import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
import net.minecraft.item.Item;
import net.minecraft.item.ItemStack;
import net.minecraft.world.World;

public class ItemBackpack extends Item {

public int drop = 0;
public int timer = 0;
public int dodrop = 0;

public boolean onDroppedByPlayer(ItemStack item, EntityPlayer player)
{
drop = 1;
if(dodrop == 1)
{
return true;
}

if(dodrop == 0)
{
return false;
}
return bFull3D;

}

public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int par4, int par5)
{
if(drop == 1)
{
timer++;
if(timer <= 20)
{
drop = 0;
timer = 0;
dodrop = 1;
}
}
}

}

Merci encore de votre réponse !