Gui modifiant une Entity
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Bonjour, je souhaiterai faire que quand je clique droit sur un Mob, celui-ci affiche un Gui dans celui là on pourrait y mettre des items(améliorations) qui amélioreraient sa vitesse et sa force
Pour l’instant j’ai fait celà, je voudrais savoir si celà fonctionne comme les tileentities du tuto customfurnace ??
Voici le code de mon mob pour le moment :
package com.mod.ciolmod.entity; import com.mod.ciolmod.gui.GuiServer; import com.mod.ciolmod.init.ItemMod; import net.minecraft.client.Minecraft; import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes; import net.minecraft.entity.ai.EntityAIAttackOnCollide; import net.minecraft.entity.ai.EntityAIHurtByTarget; import net.minecraft.entity.ai.EntityAILookIdle; import net.minecraft.entity.ai.EntityAIMoveTowardsRestriction; import net.minecraft.entity.ai.EntityAINearestAttackableTarget; import net.minecraft.entity.ai.EntityAISwimming; import net.minecraft.entity.ai.EntityAIWander; import net.minecraft.entity.ai.EntityAIWatchClosest; import net.minecraft.entity.monster.EntityMob; import net.minecraft.entity.passive.EntityVillager; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.init.Items; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.world.World; public class EntityGuard extends EntityMob{ public EntityGuard(World p_i1738_1_) { super(p_i1738_1_); this.getNavigator().setBreakDoors(true); this.tasks.addTask(0, new EntityAISwimming(this)); this.tasks.addTask(2, new EntityAIAttackOnCollide(this, EntityPlayer.class, 25.0D, false)); this.tasks.addTask(5, new EntityAIMoveTowardsRestriction(this, 1.0D)); this.tasks.addTask(7, new EntityAIWander(this, 25.0D)); this.tasks.addTask(8, new EntityAIWatchClosest(this, EntityPlayer.class, 16.0F)); this.tasks.addTask(8, new EntityAILookIdle(this)); this.targetTasks.addTask(1, new EntityAIHurtByTarget(this, true)); this.targetTasks.addTask(2, new EntityAINearestAttackableTarget(this, EntityPlayer.class, 0, true)); this.targetTasks.addTask(2, new EntityAINearestAttackableTarget(this, EntityVillager.class, 0, false)); this.setSize(0.9F, 0.8F); } public boolean interact(EntityPlayer player) { ItemStack itemstack = player.inventory.getCurrentItem(); boolean flag = itemstack != null && itemstack.getItem() == Items.spawn_egg; if (!this.worldObj.isRemote) { Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new GuiServer()); return true; } else { return super.interact(player); } } protected void applyEntityAttributes() { super.applyEntityAttributes(); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.followRange).setBaseValue(40.0D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(1.2D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(5.0D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(5.0D); } protected Item getDropItem() { return Items.diamond; } }
Merci de votre réponse et bonne journée
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Salut, il te faudra un container accompagnant le GUI, de manière à rajouter les slots. Puis un packet custom (client -> serveur) pour sync les attributes du mob sera probablement nécessaire.
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Le plus simple est de regarder comment fonctionne les villageois, les ânes et les mules qui portent un coffre, ainsi que les minecarts chest/hopper.