Biome 1.9.4
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Voila, pour mon mod je veux crée un biome, le seul probleme c’est que il n’y a pas de tuto pour la 1.9 et je me retrouve avec un probleme : voila les classes
La classe du biome
package com.tuto.mod.biome; import net.minecraft.init.Blocks; import net.minecraft.world.biome.Biome; public class Topaze extends Biome { public Topaze(BiomeProperties id) { super(id); this.topBlock = Blocks.GOLD_BLOCK.getDefaultState(); this.fillerBlock = Blocks.STONEBRICK.getDefaultState(); this.theBiomeDecorator.treesPerChunk = -999; //Je tien a préciser, c'est un test, je modifierais les parametres plus tard quand le biome sera fonctionnel } }
La classe pour générer le biome
package com.tuto.mod.init; import com.tuto.mod.biome.Topaze; import net.minecraftforge.common.BiomeManager; import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeEntry; import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeType; public class BiomeMod { public static void init() { BiomeManager.addBiome(BiomeType.WARM, new BiomeEntry[size=x-large(new Topaze(100), 10)); //j'ai une erreur ici : The constructot Topaze(int) is undefined ] } }
Le client Proxy
package com.tuto.mod.proxy; import com.tuto.mod.init.BiomeMod; import com.tuto.mod.init.BlocksMod; import com.tuto.mod.init.ItemsMod; public class ClientProxy extends CommonProxy { @Override public void registerRenders() { BlocksMod.registerRenders(); ItemsMod.registerRenders(); BiomeMod.init(); } }
J’ai déja essayé de modifier le BiomePropreties en int mais il ne veut pas
Merci de vos aides futur.
Tituya
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Salut,
Tu as appliqué la solution dans le mauvais sans.
Ce n’est pas le BiomePropreties qu’il faut changer en int mais ton “100” qu’il faut remplacer un BiomePropreties. -
Comme cela ?
package com.tuto.mod.init; import com.tuto.mod.biome.Topaze; import net.minecraft.world.biome.Biome.BiomeProperties; import net.minecraftforge.common.BiomeManager; import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeEntry; import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeType; public class BiomeMod { public static void init() { BiomeManager.addBiome(BiomeType.WARM, new BiomeEntry(new Topaze(100), BiomeProperties)); } }
Car ça ne fonctionne pas
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Non, c’est le 100 qu’il faut remplacer, autant pour moi.
Et c’est pas en mettant la classe BiomeProperties que ça va fonctionner.
Faut faire une nouvelle instance de BiomeProperties. -
C’est à dire ? Comme ça, que faut-il mettre dedans ?
package com.tuto.mod.biome; import net.minecraft.init.Blocks; import net.minecraft.world.biome.Biome; public class Topaze extends Biome { public Topaze(BiomeProperties i) { super(i); this.topBlock = Blocks.GOLD_BLOCK.getDefaultState(); this.fillerBlock = Blocks.STONEBRICK.getDefaultState(); this.theBiomeDecorator.treesPerChunk = -999; } public Topaze(int i) { } }
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Non, gardes seulement le premier constructeur.
C’est ta déclaration que tu dois changer :
BiomeManager.addBiome(BiomeType.WARM, new BiomeEntry(new Topaze( (new BiomeProperties(“nom”)).setTemperature(0.7F).setRainfall(0.8F)), 10)); -
J’ai mis ton code dans mon programme
package com.tuto.mod.init; import com.tuto.mod.biome.Topaze; import net.minecraft.world.biome.Biome.BiomeProperties; import net.minecraftforge.common.BiomeManager; import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeEntry; import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeType; public class BiomeMod { public static void init() { BiomeManager.addBiome(BiomeType.WARM, new BiomeEntry(new Topaze((new BiomeProperties("Topaze")).setTemperature(0.7F).setRainfall(0.8F)), 10)); } }
Seulement, en jeu je n’ai pas trouvé mon biome, peu etre ai-je mal chercher ? Y a t-il une commande pour trouver les biomes ? ou alors pour directement augmenter le spawn de mon biome ?