Résolu Problème
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Bonsoir , tous le monde j’ai un problème avec les armures crée graçe au tuto de robin
les plastrons et les jambière perd + de durabilité que les casque et les bottes
voici mon code :
public static ArmorMaterial armorObsidian = EnumHelper.addArmorMaterial(“armorObsidian”, 95, new int[] {3, 9, 8, 3}, 10);
public static ArmorMaterial armorTanzanite = EnumHelper.addArmorMaterial(“armorTanzanite”, 95, new int[] {3, 8, 7, 3}, 10);
public static ArmorMaterial armorRubis = EnumHelper.addArmorMaterial(“armorRubis”, 85, new int[] {3, 7, 7, 3}, 15);
public static ArmorMaterial armorFluoryne = EnumHelper.addArmorMaterial(“armorFluoryne”, 70, new int[] {3, 7, 6, 3}, 50);
public static ToolMaterial toolObsidian = EnumHelper.addToolMaterial(“toolObsidian”, 3, 1405, 12.0F, 5.0F, 5);
public static ToolMaterial toolRubis = EnumHelper.addToolMaterial(“toolRubis”, 3, 1204, 12.0F, 4.0F, 12);
public static ToolMaterial toolFluoryne = EnumHelper.addToolMaterial(“toolFluoryne”, 2, 800, 12.0F, 3.5F, 50);
public static ToolMaterial toolTanzanite = EnumHelper.addToolMaterial(“toolTanzanite”, 2, 1300, 12.0F, 4.5F, 50); -
Salut,
C’est normal comme ils ont une absorption plus élevé et que de base minecraft endommage plus ces deux pièces d’armures (les exceptions sont les dégâts d’enclume qui vont sur le casque et les dégâts de chute qui vont sur les bottes). -
Est ce possible de modifier cela ?
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Oui, en changeant les valeurs d’absorption.
Par exemple en changeant new int[] {3, 9, 8, 3} par new int[] {6, 5, 6, 6} (j’ai mis ces valeurs pour que le total reste le même). -
Ok merci
Mais on peut pas rendre les absorptions comme sur vanilla ? car la l’armure devient un peu plus faible au niveau des plastrons et des jambières
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Si, il suffit de reprendre les mêmes valeurs que minecraft utilise. ou d’avoir des écarts en pourcentage proche.
Car là sur ton armure tu as mis 3 pour le casque et les bottes, 9 et 8 sur le plastron et les bottes.
Par étonnant que le casque et les bottes n’absorbent presque rien avec ça. -
Salut,
Titre à changer au + vite car il ne renseigne sur rien du Tout de ton problème, donc inutile aux futurs visiteurs/membres.