Ajout effet potion à l'impact d'une flèche + bug texture
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Pour la flèche qui reste en l’aire, montre le code de ta flèche. (Il doit manquer un ‘extends EntityArrow’)
Pour la texture, minecraft ne trouve pas ta texture, je pence que tu as oublié de mettre le modID :private static final ResourceLocation CaramelTextures = new ResourceLocation("textures/entity/Texture_1.png");
->
private static final ResourceLocation CaramelTextures = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID, "textures/entity/Texture_1.png");
Et Pour le bateau custom, montre le code qui fait spawn le bateau, tu t’es peut-être trompé d’entité.
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Si tu as déjà une entité enregistré avec l’id 0 faut mettre un autre id.
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maintenant, J’ai une texture mais le problème c’est que ma texture est ronde, mon idée étaient de faire une boule de Caramel donc une texture ronde, j’ai essayer le extends EntityFireball, mais toujours ce problème
voila la texture in-game
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Premièrement, une texture “ronde”, ça ne se dit pas. Ta texture, ou le champ de travail sur lequel tu dessines, est forcément rectangulaire. En revanche, tu pourrais affirmer que l’ensemble des pixels colorés sur ta texture donnent l’impression d’une géométrie circulaire, ce serait déjà + exacte/précis.
Deuxièmement, pourquoi avoir recopié ligne de code par ligne de code, le rendu de la flèche, si finalement tu souhaites une “boule” ? o_O
Soit tu la modélises par techne/craftstudio soit tu te sers d’OpenGL pour le faire, mais j’ai bien peur que la seconde option nécessite des compétences un peu + poussées en la matière, notamment pour le texturing après. -
Merci, mais je trouve que c’est plus court et plus rapide de dire “ronde” que :un ensemble de pixels qui forme une géometrie circulaire, même si c’est vrai… :X
La texture ne veut toujours pas s’afficher, ça reste invisible
private static final ResourceLocation CaramelTextures = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID, “textures/entity/twix_arrow.png”);