Armures inutiles avant de broke
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Pour être précis, tu peux choisir n’importe quelle version tant qu’elle est plus récente que la 1.7.10.
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En fait j’avais vu ca avec lui mais c’est bizzar quand l’armure est a ~ 100 de durabilité la protection diminue et les dégâts subis sont plus importants (ya environ 50% de protect en moins) mais je pense que c’est le cas avec toutes les armureset que cela est deja de base dans le jeu (perso j’ai jamais trop fait attention a cela)
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Je veux pas monter au dessus de la 1.7 car le pvp cest pas top a partir de la 1.8
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Le cooldown est très facilement retirable.
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voici le code a employer pour modifier le cooldown du pvp
ce sont juste 2 events// This events are used to get back to 1.8 PvP /** New value for ATTACK_SPEED modifier */ protected final double ATTACK_SPEED = 100.0D; /* This event is called when a player join a world */ @SubscribeEvent public void onPlayerLoggedIn(PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent event) { event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(this.ATTACK_SPEED); } /* This event is called when a player respawn after death */ @SubscribeEvent public void onPlayerRespawn(PlayerEvent.PlayerRespawnEvent event) { event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(this.ATTACK_SPEED); }