Résolu [1.12.2] TileEntity null
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Yo, tout le monde, j’ai un petit soucis avec un te qui est null
en gros j’ai crée un block (une quarry) qui quand je le pose ca me retourne un te null dans ma fonction onBlockActivated
pourtant j’ai bien register le te avec GameRegistry#registerTileEntity et j’ai pas oublier le hasTileentity et createTileEntity dans la class du block[pièce jointe retirée]
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Je ne vois pas comment tes blocks/items peuvent être register : tu les initialise dans preInit donc tu appèle MinecraftForge.EVENT_BUS.register(lesBlocks et lesItems); dans le preInit
or à moins que ça ai changé, l’event RegistryEvent.Register est appelé avant preInit. (Ps faire que tous les blocks et items soit register pour recevoir les events ne semble pas du tout optimisé) -
en tout cas ca fonctionne sans soucis le fait de les enregistrer ainsi
mais que veut tu dire par ca me semble pas du tout optimiser ? (en vrai en s’en fou car c’est juste durant le chargement) -
Personne n’a de petite idée a ce sujet ?
j’ai tout refait mais ca n’a rien changé
ducoup je vais probablement sombrer dans une profonde dépression et terminer ma misérable vie au fond d’une cave sombre et humide avec pour seul
compagnon mon pc
adieu monde cruel x_x -
Je te propose de nous envoyer le code (classe du bloc + enregistrement de la TE)
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c’est réglé depuis longtemps je suis allé sur le discord pourtant j’ai mit le sujet en resolu