Non résolu Problème décompilation mod
-
Bonjour, j’ai un problème : j’aimerais décompiler un mod pour voir son code et apprendre à coder des choses que je n’ai jamais trouvé comment faire via youtube ou internet. Lorsque j’ai décompilé le mod, il n’y avait pas les referenced libraries et les classes n’étaient lisibles. Est-ce que quelqu’un pourrait m’apprendre à décompiler un mod ?
P.-S. : J’utilise éclipse. -
Déjà, le mod est en quelle version ?
-
@‘Superloup10’:
Déjà, le mod est en quelle version ?
Il est en 1.7.10
-
Bonjour,
J’ai déplacé dans la section support pour les moddeurs.
As-tu l’autorisation de l’auteur du mod pour décompiler son mod ? -
@‘robin4002’:
Bonjour,
J’ai déplacé dans la section support pour les moddeurs.
As-tu l’autorisation de l’auteur du mod pour décompiler son mod ?Euh non
-
Robin l’oublie toujours mais tu as le droit de décompiler un mod pour des raisons d’apprentissages ou pour une utilisation personnelle du mod (cf : l’eula)
-
@‘Superloup10’:
Robin l’oublie toujours mais tu as le droit de décompiler un mod pour des raisons d’apprentissages ou pour une utilisation personnelle du mod (cf : l’eula)
Ok cool, j’avais peur de ne pas pouvoir. Je voudrais le décompiler pour faire une sorte de 2e inventaire pour y mettre des objets ( comme baubles ).
Mais du coup comment je fais pour décompiler le mod ?
-
Comme tu es en 1.7.10, tu n’as pas trop le choix, tu dois utiliser BON2
-
@superloup10 a dit dans Problème décompilation mod :
Robin l’oublie toujours mais tu as le droit de décompiler un mod pour des raisons d’apprentissages ou pour une utilisation personnelle du mod (cf : l’eula)
Non ce n’est pas le cas …