Résolu Texture d'un mob [1.12]
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Bonjour, j’essaye de créer un mob bipède , il à le bon modèle mais la texture s’affiche n’importe comment.
La class render
public class RenderSaber extends RenderBiped<EntitySaber> { public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(SaberMod.MODID + ":textures/entity/saber.png"); public RenderSaber(RenderManager renderManagerIn) { super(renderManagerIn, new ModelBiped(0.0F), 0.5f); } protected ResourceLocation getEntityTexture(EntitySaber entity) { return texture; } }
la classe proxy
public class ClientProxy extends CommonProxy { @Override public void preInit() { RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntitySaber.class, manager -> new RenderSaber(manager)); } }
Le rendu de la texture
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Salut, la texture du Steve 1.7x et avant, n’est pas compatible avec les modèles du Steve 1.8 et +. A partir de la 1.8 il faut se servir du template “Alex”, comme indiqué sur ce lien.
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La j’utilisait le skin présent dans le .jar, mais quelque soit le skin que je met ça fait ça, même mon skin actuel.
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Défini la texture de ton mob en 64x64 et pas en 64x32.
Tu utilises le mauvais constructeur, utilise plutôt:
public ModelBiped(float modelSize, float p_i1149_2_, int textureWidthIn, int textureHeightIn) {}
Ce qui te donnera:
public class RenderSaber extends RenderBiped<EntitySaber> { public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(SaberMod.MODID + ":textures/entity/saber.png"); public RenderSaber(RenderManager renderManagerIn) { super(renderManagerIn, new ModelBiped(0.0F, 0.0F, 64, 64), 0.5f); } protected ResourceLocation getEntityTexture(EntitySaber entity) { return texture; } }
ModelPlayer -> texture en 64x64
ModelBiped -> texture en 64x32Le mieux serait une classe fille de ModelBiped pour ton mod.
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Ca fonctionne, merci