Non résolu Encors un probleme de syncro server-client
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bon cette fois si c’est quand je suis en multi.
le problem vien enfait de quand il a deux joueur il a qu’un jouer est syncro.
se ci est la suite de https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/5202/problème-pour-la-synchronisation-serveur-client-avec-gestion-du-model-3d-du-joueur -
je pense qu’il faudrai envoyer les info de tous les EntityPlayer a chaque co d’un joueur, ou tous les sertient temps.
mais je vois pas comment je faire -
Quand tu envoie ton packet, il faut faire sendToAllTracking à la place de sendTo (Je suis pas sûr du nom de la fonction, mais c’est quelque chose comme ça) comme ça, ça va synchroniser avec tous les joueurs. Il faut aussi changer la packet pour indiquer le joueur pour lequel il faut changer la race/gender.
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je viens de testé mais sa me met a jour le joueur qui a le jeux mais sa su que est a coté. donc je sais pas est les TargetPoint c’est pour un position.
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C’est pour ça que j’ai dit qu’il faut changer le packet. Tu dois y ajouter l’UUID du joueur que viens de change de race/gender, comme ça au lieux de prendre les capabilities du client, tu prends les capabilities du joueur en question
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je vois se que tu veux dire, mais je vois pas comment le codé je vais testé des truc mais pettre pas tous suit.
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bon j’ai toujour pas eu le temps de faire du code et de test sa mais j’ai reflechi se le probleme,
mais il faidrait envoyer le uuid + l’id est faire un test sur les entity est si c’est le même uuid je mais les nouvelle valeur. -
Si tu utilise l’UUID, tu peux directement récupérer le joueur avec world.getPlayerEntityByUUID(uid)