Besoin d'aide par des personnes expérimenté
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Bonjour j’ai crée un mod de niveau et d’attribut , le système de niveau fonctionne avec le système de mc vanilla lorsque le joueur augmente d’un niveau il gagne +1 de vie et un point d’attribut lorsque le joueur augmente l’attribut de vie il gagne 2 vie en plus jusque la tous fonctionne cependant j’essaye de rendre ça compatible avec un plugin nommé “My items” le système de vie de ce plugin remplace le système de vie de mon mod exemple :
La barre de vie du joueur quand il n’a pas le casque équipée en gros le système de vie de mon mod:
La barre de vie du joueur lorsqu’il équipe le casque avec des stats de vie en plus :
comme vous pouvez le voir le système de vie du plugin remplace mon système à moi le joueur à seulement 15 vie en plus alors qu’il est censé avoir 24 vie en plus …
Je suis directement allez contacté le créateur du plugin pour lui demander les sources de son plugin histoire de modifier les sources pour additionné les vies des deux systèmes cependant il m’a expliqué que son plugin fonctionne avec une librairies “AgarthaLib” et il m’a dit qu’il y’a un event nommé “PlayerHealthMaxChangeEvent” et que je peux directement ajouté la vie maximal de mon mod lorsque l’event est appelé cependant j’en ai aucune idée de comment je dois m’y prendre…
Est-il possible d’utiliser une librairies Spigot sur Forge ?
Merci d’avance pour ceux qui peuvent me donner une raisonnement .
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personne n’a d’idée ?
UP -
Problème résolue .