Résolu Recette avec objet modée qui ne marche pas...
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Bonjour/Bonsoir j’aimerais savoir pourquoi quand je fais une recette de craft avec des objet de mod elle ne marche pas mais avec les objet de Minecraft sa marche parfaitement j’aimerais savoir pourquoi?
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Vérifie bien que ton craft est bien de cette forme :
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TonItem, 1), new Object[] { "###", "###", "###", '#', Itempourlecraft});
Si c’est le cas, envoie ta class ou il y a le craft pour voir l’erreur que tu aurais pu faire.
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@lezinkdu07
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(SCPItems.SCP912Boots, 1), new Object[]{"1X1", "2X2", "XXX", Character.valueOf('1'), new ItemStack(SCPBlocks.Reinforced_Steel, 1),Character.valueOf('2'), new ItemStack(Items.iron_ingot, 1),});
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yo
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemObtenu, 1), new Object[] { "###", "###", "###", '#', ItemPourLeCraft});
les Character.valueOf sont useless
tu peux mettre directement l’item si ya pas de meta le new ItemStack est useless -
Déjà tu ne dit pas à quoi correspond le ‘X’ et tu devrais essayer ça
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(SCPItems.SCP912Boots, 1), new Object[]{"1X1", "2X2", "XXX", '1', SCPBlocks.Reinforced_Steel,'2', Items.iron_ingot });
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@lezinkdu07 mais le truc ses que si je remplace le SCPBlocks.Reinforced_Steel par autre chose sa marche sa a pas de raport avec le X
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@SpyMan sa marche pas
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@Grandlovania Tu utilises 3 caractères (1, X, 2) mais tu ne dit pas à quoi correspond le ‘X’ (quel item tu veux utiliser pour faire le craft enfaite).
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(SCPItems.SCP912Boots, 1), new Object[]{"1X1", "2X2", "XXX", '1', SCPBlocks.Reinforced_Steel,'2', Items.iron_ingot, 'X', Le3èmeItem });
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@lezinkdu07 oui mais sa vaut rien sa marche si je change le truc du mod
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Je n’ai pas compris ce que tu as voulu dire
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@lezinkdu07 en gros arrete de me parler du X je sais que se n’ai pas le rapport
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Salut,
Tes items ne sont probablement pas initialisé au moment où tu créées ta recette. -
@robin4002 comment faire? je les initialise ou?
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@Grandlovania Si le ‘X’ est en rapport car si tu ne définies pas à quoi correspond le ‘X’, le craft ne va pas marcher. Après pour les Items, cela dépend de comment tu as créé ton mod. Il faudrait que tu envoies la classe de tes items et aussi ta classe principale
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à quel endroit se trouve ton code lié au recette et à quel endroit se trouve ton code lié au item (tu peux envoyer toute ta classe principale si c’est plus simple).
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@robin4002 ma classe item a les recette des item et ma classe blocks a les recette des blocks
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yo, Register d’abord items & blocks ensuite ajoute tes recipes, c’est dans cette ordre la quil faut proceder
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@SpyMan alors d’accord mais je les enregistre ou? si vous avez besoin de mes class demander le
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yo, tu l’es enregistre les items/blocks dans la class principale dans l’event preinit et tu enregistre les recipes dans l’event init
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@SpyMan ok je test je te dit si sa marche