Résolu Problème Spawn EntityItem [1.7.10]
-
Bonjour , j’ai un problème lorsque je veux faire spawn un item dans le monde il m’en fait spawn 2 un que je peut prendre l’autre réagis comme les autres items mais il ne peut pas être récupérer.
Si quelqu’un a la solution pour en spawn qu’un seul je le remercie d’avance.Voici mon code:
protected void onImpact(MovingObjectPosition mop) { this.motionX = 0; this.motionY = 0; this.motionZ = 0; this.spawnItem(this.worldObj, this.posX, this.posY, this.posZ); this.setDead(); } private void spawnItem(World world,double x, double y, double z) { EntityItem item = new EntityItem(world, x, y, z, new ItemStack(Items.diamond)); world.spawnEntityInWorld(item); }
-
Salut,
Ton EntityItem fantome est une entité qui a été spawn sur le world client, elle est donc présente visuellement mais aucune intéraction est possible.
Pour éviter ce problème, il faut faire apparaitre l’entité seulement sur le monde serveur :if (!world.isRemote) { // si le monde n'est pas distant, on est sur le monde serveur uniquement world.spawnEntityInWorld(item); }
-
@robin4002 a dit dans Problème Spawn EntityItem [1.7.10] :
té spawn sur le world client, elle est donc présente visuellement mais aucune intéraction est possible.
Pour éviter ce problème, il faut faire apparaitre l’entité seulement sur le monde serveur :Merci ça marche nickel.