Résolu À quoi correspond les valeurs des ArmorMaterial ?
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Bonjour,
Je ne comprend pas du tout comment marche ceci :
j’aimerais que l’on m’explique comment avoir une durabilités exacte que l’on veut j’y arrive pas
merci.
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Bonjour
Tout est expliqué ici
https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/600/créer-une-armure -
Salut,
Je me suis permis de modifier le titre pour qu’il corresponde mieux au contenu de la discussion.
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@alwyn974 j’ai regarder mes je comprend toujours pas
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public static ArmorMaterial armorTuto = EnumHelper.addArmorMaterial("armorTuto", 25, new int[] {4, 6, 5, 4}, 20);
Dans l’ordre :
- armorTuto : le nom du field.
- EnumHelper.addArmorMaterial : une fonction de forge pour ajouter un matériel d’armure. Pensez d’ailleurs à importer net.minecraftforge.common.util.EnumHelper et net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial.
- 25 est la durée de l’armure. Si vous souhaitez connaître les valeurs des armures de minecraft, ctrl + clic sur ArmorMaterial.
- new int[] {4, 6, 5, 4} : l’absorption de l’armure, dans l’ordre, celle du casque, puis celle du plastron, puis celle des jambières et enfin celle des bottes.
20 correspond à la facilité d’enchantement, plus la valeur est élevée, plus il sera facile d’avoir de bons enchantements.
On peut pas faire plus simple comme explication, tu ne comprends pas quel parti du code ?
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@alwyn974 oui mes justement j’ai pas compris ça comment je fait pour avoir une dura exacte que je souhaite sur l’armure.
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@RevolTinvoC comment ça dura exacte ?? Le nombre 25 c’est la durabilité (pour l’exemple que j’ai donner). Il suffit de remplacer ce nombre par exemple par 2000 pour avoir une armure à 2000 de durabilité
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@alwyn974 et les autre chiffre correspond a la dura que l’armure perd en tapent ?
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@RevolTinvoC Non
{4, 6, 5, 4}
c’est l’absorption de l’armure:
Le casque aura 4 en protection
Le plastron aura 6 en protection
Le leggings aura 5 en protection
Les boots aura 4 en protectionEt le nombre 20 à la fin correspond à l’enchantabilité: Plus le nombre est grand plus se sera simple d’avoir par exemple un p4
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@alwyn974 désolé je suis peut être vraiment dévile mes 4 de protection c’est pas l’enchantentement c’est quoi x) vraiment jsuis perdu dessus x) 4 de protection protection contre quoi
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@RevolTinvoC ça correspond au points d’armure
Sur l’image c’est le plastron en diamant qui à 8 en absorption ce qui correspond à 4 d’armure vu qu’on compte en demi-points -
@alwyn974 d’accord merci mes j’ai un soucis regarde :
le soucis c’est que toute mes armure on le même nombre de durabilités je comprend pas
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@RevolTinvoC il me faudrait la suite du code ^^ la partie preInit
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@RevolTinvoC tu les déclare en item et non en armure c’est normal, enfin moi dans mon code c’est comme ça
WylardiumHelmet = new WylardiumArmor(WylardiumArmor, 0).setUnlocalizedName("WylardiumHelmet").setTextureName(MODID + ":wylardium_helmet");
C’est en 2 fois WylardiumArmor toi c’est ItemAmazonite(armorPandorium, 0)
et aussi pour 3 de t’es armures c’est à chaque fois armorPandorium
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@alwyn974 merci oui j’avais pas vue !
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@RevolTinvoC De rien si tu n’as plus de problème met en résolu.
D’ailleurs je me suis tromper pour **Le nombre 25 c’est la durabilité **
c’est bien la durabilité mais par exemple avec le nombre 40 tu te retrouve avec une armure de 440,640,600,520 en dura. Je sais pas trop comment c’est calculer x) ducoup ton armure aura beaucoup de durabilité -
@alwyn974 je te remercie