Salut
Merci, mais ça ne marche pas. Mais de toute façon, j’ai pas envie de modifier la texture.
Donc, ce n’est pas grave, ne répondez pas svp.
Résolu Un mob transparent
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Salut
Je ne sais pas si ça sera possible, mais je demande quand même :
Est-ce possible d’ajouter un mob semi-transparent( pour un fantôme) et si oui, comment ?Merci d’avance
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Normalement tu a juste à modifier ta textures avec un logiciel(Photoshop par exemple)
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C’est faisable en modifiant la texture, oui.
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oui mais pas que en changent la texture, il fau mètre une ligne de commande dans le render du mob:
:::
[CODE_Java] protected int shouldRenderPass(EntityLiving entityLiving, int par2, float par3)
{
return this.shouldFireSlimeRenderPass((FireSlime)entityLiving, par2, par3);
}[/CODE_Java]
:::- mètre sa dans le entitylist de ton mod::::
[CODE_Java] RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(“tom_mob”.class, new “Render_de_ton_mob”(new “model_de_ton_mob”(1), new “model_de_ton_mob”(0), 0.5F));
[/CODE_Java]Sens les parenthèse bien sur
:::
En espèrent t’avoir aidai :).
- mètre sa dans le entitylist de ton mod::::
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Le soucis sevenno, c’est qu’une fois avoir fait les combinaisons de touche : F3 + B (donc afficher les hitbox des mobs), le slime perd sa “carapace” ^^
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Bizarre, j’ai pas se problème O_o.
Autent pour moi, j’ai oublier de précisai qu’il fallais aussi ajoutait sa dans la classe du render du mod::::
[CODE_Java] protected int shouldFireSlimeRenderPass(FireSlime par1FireSlime, int par2, float par3)
{
if (par1FireSlime.isInvisible())
{
return 0;
}
else if (par2 == 0)
{
this.setRenderPassModel(this.scaleAmount);
GL11.glEnable(GL11.GL_NORMALIZE);
GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
GL11.glBlendFunc(GL11.GL_SRC_ALPHA, GL11.GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA);
return 1;
}
else
{
if (par2 == 1)
{
GL11.glDisable(GL11.GL_BLEND);
GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
}return -1;
}
}[/CODE_Java]
:::
De plus, je code en 1.5.2 toujours, sa peu éventuellement venir de la ^^'. -
Up.
Dsl je viens de comprendre, mais sa fais sa aussi pour les slimes normaux si tu regarde bien x). -
Bah oui ! Je parlais pour les slime normaux ! x)
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Lol !
Donc sa venais pas de moi x). -
Salut
Merci, mais ça ne marche pas. Mais de toute façon, j’ai pas envie de modifier la texture.
Donc, ce n’est pas grave, ne répondez pas svp.