Non résolu [1.7.10] Rotate Model
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bonjour , j’ai fais un monstre sur techne mais il attaque avec les fesses c’est pas ouf x) , du coup j’aimerais savoir si on peut tout rotate d’un coup ou tout faire a la main
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rotate le model plutot
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merci mais j’aimerai bien savoir comment faire , enfin j’ai ma petite idée mais quand j’ai essayé j’ai pas réussis ^^’
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sur ton logiciel (ex techne) retourne le
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euh… et on fait ça comment ?
Edit : quelqu’un aurait plutot un code du style GL11.glRotatef(180f,x,y,z) pour changer toute la direction du model ?
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si les mains sont vers la gauche retourne tout vers la droite les textures changeront aussi
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tu lis ce que j’écris au moins ?! je sais pas comment rotate ! c’est le but de ce poste , car tu réponds a rien a par me dire qu’il faut le tourner , merci ça m’aide !
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bah je my connais pas en model de mob
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Donc ce n’est pas la peine de répondre.
Oui avec un
GL11.glRotatef(180f, 0, 1.0F, 0)
dans la fonction render de la classe de rendu avant l’appel de la fonction render du modèle ça devrait être bon.