Non résolu Créer une interface après un clique droit avec un item a la main
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Bonjour alors voilà je souhaiterai créer une interface après un clique droit avec un item (je suppose qu’il me faut un gui mais je ne suis pas sur) et je voudrais pouvoir ajouter a cette interface du texte directement depuis le jeux et aussi des images par exemple
Merci pour votre aide ! -
Ou bloques tu ? Et en quelle version ?
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pour stoker des items?
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Je suis en 1.12.2 et non ce n’est pas un container qu’il me faut mais juste un truc de ce style :
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@N0tFound_404 a dit dans Créer une interface après un clique droit avec un item a la main :
Je suis en 1.12.2 et non ce n’est pas un container qu’il me faut mais juste un truc de ce style :
je sais pas mais je sais qu’il existe un moyen d’ouvrir un gui a partit d’une touche ca peut etre la meme
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ItemOnRightClick non pour le clique droit ?
Mais pour créer un truc de ce genre il me faut un gui c’est sa ? -
yep
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Ok nickel merci !
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pas besoin de tile
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nan mais normal un item ne peux pas avoir de TileEntity, pour le clic droit avec un item tu override la fonction
Item#onItemRightClick
apres c’est juste un petitMinecraft#displayGuiScreen(GuiScreen)
uniquement coté client par contre car la classnet.minecraft.client.Minecraft
est juste coté client, si tu tente de l’utiliser coté serveur tu vas avoir un crash coté server +NoClassDefFoundException
, si tu as des slots alors faut passer par un GuiHandler et utiliserEntityPlayer#openGui
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Ok merci alors je vais passer par un GuiHandler
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Par contre j’aurais besoin d’aide pour sa :
- Ou doit je override
Item#onItemRightClick
? (dans la class de l’item, du gui ou du guihandler) - Créer la classe GuiHandler et de qu’elle class doit elle hériter (car il n’y a pas de tuto pour la 1.12.2)
- Créer la classe Gui mais il y a des tuto alors je me débrouillerai
- Ou doit je override
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Le guihandler n’a pas changé, si je marque
Item#onItemRightClick
a ton avis ou dois-tu override la methodeonItemRightClick
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Bonjour,
J’ai déplacé la discussion dans la section support pour les moddeurs qui est plus appropriée. Merci de faire plus attention à l’avenir.
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Salut alors pour le onItemRightClick c’est bon j’ai juste pas été malin éffectivement après j’ai le gui donc pour le gui j’ai trouvé uniquement des tuto pour des gui (container) hors je veux pas un gui pour mettre des items et donc je pense qu’il me faut un gui handler pour tout gérer est ce bien sa ?
Merci ! -
GuiHandler = Gui + Container = Slots
Gui = Interface graphics (Graphical User Interface)si ta pas de slots pas besoin de GuiHandler
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Ok j’ai compris super merci !