Non résolu Problème de compréhension d'un mod codé en kotlin
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Bonjour, j’ai dans l’idée de creer un mod pour avoir des cameras qui serai dans la texture d’un block. Je savais dès le départ que je devrai utiliser opengl. Dans le sujet, je ne comprends le fonctionnement du mod BetterPortals (Source : https://github.com/Johni0702/BetterPortals ) qui fut codé en kotlin, un langage qui m’est inconnu. Donc si un de mes lectures connait kotlin et/ou opengl : Es-ce-que vous savez comment le créateur du mod, la t’il fait ?
Merci de m’avoir lu/e.
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Dans le mod que tu as envoyé, je ne vois pas de caméra qui serait dans un bloc, est-ce que tu peux expliquer ce que tu veux faire exactement ?
Kotlin est assez proche de Java, mais je peux reconnaitre que la syntaxe puisse être déroutante au début.Est-ce que tu peux aussi indiquer dans quelle version tu veux le faire, car indiquer toutes les versions de la 1.7.10 à la 1.13.2 n’aide absolument pas.
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Bonjour,
Je veux le faire en 1.7.10. Puis le mod que j’ai cité permet d’afficher dans un portail, l’arrivé de ce portail dans une autre dimension. Je veux utiliser ce système pour faire une caméra.