Résolu Crash serveur
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Voila mon crash quand j’essaye de démarrer mon mod sur un serveur : crash-2019-08-08_16.25.21-server.txt
Ca me dit un problème au niveau de ma class principal, donc la voici (Je vais mettre les import pour avoir un bon compteur de ligne) :
package minecraft.dailycraft.dailycraftmod; import minecraft.dailycraft.dailycraftmod.handlers.RegistryHandler; import minecraft.dailycraft.dailycraftmod.proxy.CommonProxy; import minecraft.dailycraft.dailycraftmod.utils.Proxy; import minecraft.dailycraft.dailycraftmod.utils.Refs; import minecraft.dailycraft.dailycraftmod.world.gen.OreGeneration; import net.minecraftforge.common.MinecraftForge; import net.minecraftforge.fml.common.Mod; import net.minecraftforge.fml.common.Mod.*; import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy; import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent; import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent; import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent; import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry; @Mod(modid = Refs.MODID) public class Main { @Instance(Refs.MODID) public static Main instance; @SidedProxy(clientSide = Proxy.CLIENT, serverSide = Proxy.SERVER) public static CommonProxy proxy; public Main() { MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new RegistryHandler()); } @Mod.EventHandler public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) { proxy.preInit(); GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGeneration(), 0); } @Mod.EventHandler public void init(FMLInitializationEvent event) { proxy.init(); RegistryHandler.initRegistries(); } @EventHandler public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) { proxy.postInit(); } }
A la ligne 28 (puisque le crash dit que c’est la qu’il y a le crash) j’ai import une autre class donc la voici :
public class RegistryHandler { @SubscribeEvent public void registerItems(Register<Item> event) { ModItems.INSTANCE.init(); event.getRegistry().registerAll(ModItems.INSTANCE.getItems().toArray(new Item[0])); } @SubscribeEvent public void registerBlocks(Register<Block> event) { ModBlocks.INSTANCE.init(); event.getRegistry().registerAll(ModBlocks.INSTANCE.getBlocks().toArray(new Block[0])); ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityRubyChest.class, new RenderRubyChest()); TileEntityHandler.registerTileEntities(); } public static void initRegistries() { NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(Main.instance, new GuiHandler()); } }
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Salut,
@DailyCraft a dit dans Crash serveur :
ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityRubyChest.class, new RenderRubyChest());
Cette ligne ne devrait pas être dans l’event Register<Block> mais dans une fonction appelé uniquement sur le client (par exemple dans le client proxy).
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Salut,
@DailyCraft a dit dans Crash serveur :
ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityRubyChest.class, new RenderRubyChest());
Cette ligne ne devrait pas être dans l’event Register<Block> mais dans une fonction appelé uniquement sur le client (par exemple dans le client proxy).
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Ok mais le TileEntityHandler.etc on le deplace aussi ?
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Tu peux l’appeler directement dans la fonction init de ta main classe, ça sera mieux.