Non résolu Entity animation
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Bonjour,
J’aurais bien besoin de quelques conseils sur l’animation d’entité, notamment sur le moyen de détecter un événement comme le fait que l’entité soit attaqué ou qu’elle soit entrain d’attaquer afin de déclencher une animation à ce moment la.
J’aimerai aussi savoir si il est possible de carrément changer le model d’une entité lors d’un de ces événements.
Merci d’avance !
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Salut, je te conseille cette vidéo qui répondra à toutes tes questions : https://www.youtube.com/watch?v=p6FFl3yN18M
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Merci pour ta réponse, j’ai déjà vu cette vidéo et il me semble bien qu’il ne parle pas d’animation qui se déclencherait uniquement en cas d’attaque, il faut simplement une animation de marche .
Je me trompe ? -
Il te faudra faire joujou avec des packets, si je dis pas de bêtises, et avec des méthodes se déclenchant dans les différents events de ton entity.
attackEntityFrom
,onJump
,onDeath
etc, j’ai pas les noms des méthodes en tête.