Non résolu Créer un slot inventaire du joueur 1.7.10
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Bonjour,
je sais que le sujet a déjà été traité mais comment rajouter un slot dans l’inventaire du joueur et modifier son gui (j’ai essayé de changé la texture cela n’a pas marché )
Merci d’avance
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private int storeItemStack(ItemStack itemstack) { for (int i = 0; i < this.inventory.length; ++i) { if (this.inventory* != null && this.inventory*.getItem() == itemstack.getItem() && this.inventory*.isStackable() && this.inventory*.stackSize < this.inventory*.getMaxStackSize() && this.inventory*.stackSize < this.getInventoryStackLimit() && (!this.inventory*.getHasSubtypes() || this.inventory*.getItemDamage() == itemstack.getItemDamage()) && ItemStack.areItemStackTagsEqual(this.inventory*, itemstack)) { return i; } } return -1; } private int storePartialItemStack(ItemStack itemstack) { Item item = itemstack.getItem(); int i = itemstack.stackSize; int j; if (itemstack.getMaxStackSize() == 1) { j = this.getFirstEmptyStack(); if (j < 0) { return i; } else { if (this.inventory[j] == null) { this.inventory[j] = ItemStack.copyItemStack(itemstack); } return 0; } } else { j = this.storeItemStack(itemstack); if (j < 0) { j = this.getFirstEmptyStack(); } if (j < 0) { return i; } else { if (this.inventory[j] == null) { this.inventory[j] = new ItemStack(item, 0, itemstack.getItemDamage()); if (itemstack.hasTagCompound()) { this.inventory[j].setTagCompound((NBTTagCompound)itemstack.getTagCompound().copy()); } } int k = i; if (i > this.inventory[j].getMaxStackSize() - this.inventory[j].stackSize) { k = this.inventory[j].getMaxStackSize() - this.inventory[j].stackSize; } if (k > this.getInventoryStackLimit() - this.inventory[j].stackSize) { k = this.getInventoryStackLimit() - this.inventory[j].stackSize; } if (k == 0) { return i; } else { i -= k; this.inventory[j].stackSize += k; this.inventory[j].animationsToGo = 5; return i; } } } }
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Merci mais… où dois-je le mettre ?
(désolé) -
bas dans la classe de ton GUI il me semble ou veux-tu le mettre sinon ?
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oui tu as raison
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@Binaire Si tu mets le code envoyé au-dessus, tu auras plein d’erreurs.
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@Superloup10 Pourquoi ?