Résolu Les Events ne se lancent pas
-
Bonjour,
Je suis entrain d’essayer de créer un mod serverside only mais malheureusement, les events ne semblent jamais ne se lancerJ’ai register mon eventhandler :
package fr.uiytt.antigrief; import org.apache.logging.log4j.Logger; import fr.uiytt.antigrief.events.CommandsEventHandler; import fr.uiytt.antigrief.proxy.CommonProxy; import fr.uiytt.antigrief.util.Config; import net.minecraftforge.common.MinecraftForge; import net.minecraftforge.fml.common.Mod; import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler; import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy; import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent; import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent; import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent; @Mod(modid = Config.MODID, name = Config.NAME, version = Config.VERSION, serverSideOnly = true, acceptableRemoteVersions = "*") public class AntiGrief { public static Logger logger; @EventHandler public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) { logger = event.getModLog(); MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new CommandsEventHandler()); } @SidedProxy(serverSide = Config.COMMON_PROXY) public static CommonProxy proxy; @EventHandler public void init(FMLInitializationEvent event) { } @EventHandler public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) { } }
et pourtant mon event ne se lance jamais :
package fr.uiytt.antigrief.events; import org.apache.logging.log4j.Level; import fr.uiytt.antigrief.AntiGrief; import net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerDropsEvent; import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent; public class CommandsEventHandler { @SubscribeEvent public void onDrop(PlayerDropsEvent event) { AntiGrief.logger.log(Level.ERROR,"test"); } }
Quelqu’un a une idée d’où le problème viens ?
Merci pour votre aide ^^ -
Bonsoir,
Tous les events ne sont pas déclenché sur le serveur, mais pour celui-ci ça devrait être bon.
Le code me semble aussi bon, donc c’est étonnant que ça ne fonctionne pas.
Il n’y a rien d’anormal dans les logs ? Ton mod est bien chargé ? -
Je me déteste, je suis un imbécile xD, j’ai pas verifié l’event, cet évent s’active quand un joueur meurt et non quand il drop un item…
Désolé du dérangement