Non résolu Perte de vie lorsqu'on porte une armure
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Bonjour,
j’ai récemment essayer de créer une armure (jusque là pas de soucis) mais je veux qu’ont perdent des cœurs lorsqu’on la porte à un intervalle de temps régulier.J’ai essayer avec un timer le problème étant que je perd tous les cœurs presque instantanément.
Voici le code:
@SubscribeEvent public void onLivingEvent(LivingEvent e) { if(e.entityLiving instanceof EntityPlayer) { final EntityPlayer player = (EntityPlayer) e.entityLiving; ItemStack boots = e.entityLiving.getEquipmentInSlot(1); ItemStack leggings = e.entityLiving.getEquipmentInSlot(2); ItemStack chestplate = e.entityLiving.getEquipmentInSlot(3); ItemStack helmet = e.entityLiving.getEquipmentInSlot(4); if(boots != null && leggings != null && chestplate != null && helmet != null && boots.getItem() == FractalMain.fractalBoots && leggings.getItem() == FractalMain.fractalLeggings && chestplate.getItem() == FractalMain.fractalChestplate && helmet.getItem() == FractalMain.fractalHelmet) { Timer t = new Timer(); t.schedule(new TimerTask() { @Override public void run() { int i = 20; if(i>0) { player.setHealth(player.getHealth() - 0.5F); i--; } } }, 10000, 10000); } } }
Merci de votre attention et de vos réponse.